Tout juste sa saison à Lens terminé, Ismaël Aouad a rallié le Maroc ces derniers jours. Le milieu de terrain qui a fêté ses 18 ans le 22 mai dernier a défendu les couleurs du Maroc U20 pour la première fois.
Deux matches amicaux au programme de ce rassemblement. Les jeunes Marocains ont affronté la RD Congo à deux reprises. Une victoire 2-0 sans l’Artésien d’abord, puis une autre victoire sur le même score le 25 mai et cette fois, Aouad était titulaire. Il s’agissait de sa première sélection chez les U20, lui qui était encore appelé en U18 en mars dernier (3 sélections en tout).
Afficher cette publication sur Instagram
Deux oppositions qui permettent de jauger le niveau alors que les sélections sont en pleine préparation des éliminatoires de la CAN U20.
Surclassé aussi à Lens
Notez que le Lensois a été encore surclassé cette saison. Il a disputé 14 matches (3 buts) avec les U19 Nationaux de Yohan Demont alors qu’il n’était âgé que de 17 ans. Aouad ajoute également 4 bouts de matches en Youth League à son CV. Il a terminé la saison avec des apparitions en National 3 (7 matches pour un but). Prometteur.
la formation va payer dans les 3 qui viennent mais sans haise qui ne leur pas confiance !!
allez lens et merci haise pour tout mais la suite s’écrit sans toi
Vous connaissez le nom du successeur ? Et comment savez vous qu’il fera jouer des jeunes ? Donc commentaire inuti
regis lebris une même philosophie mais une plus grande ouverture d’esprit sur les schémas tactiques et plus de place aux jeunes. merci monsieur haise pour tout et bonne chance pour la suite
Bonjour amis supporters lensois, je remarque que le jeune AOUAD a été formé et surclassé par Y.Demont, en U19N puis en utilisé en Youth League. Ce qui contredit beaucoup de détracteurs sur la formation à la gaillette. Vous remarquerez qu’il a choisi le Maroc. Pour beaucoup soyez plus modérés sur vos critiques envers la Gaillette, il y a beaucoup de très bons jeunes. Mais il y a aussi l’entourage, la famille et les mauvais conseils . ALLEZ LE RC LENS.