La punition va tomber ! Averti à trois reprises depuis le début de la saison, le coach Will Still sera suspendu de banc lors de RC Lens – Olympique de Marseille.

Lors du déplacement au Parc des Princes pour le compte de la 10e journée de championnat de Ligue 1, l’entraîneur Will Still a écopé d’un carton jaune quelques secondes avant la mi-temps. Il réclamait une faute de Barcola sur Gradit. C’est le troisième carton jaune reçu par Will Still cette saison. Auparavant, l’entraîneur belge avait écopé d’un carton jaune lors du déplacement à Monaco (J3) et lors de la réception de Nice (J6).

gradit barcola psg rc lens 021124

«Ça me met hors de moi»

Interrogé sur ce nouvel avertissement reçu, l’entraîneur lensois s’est expliqué : « Je n’étais pas énervé avant de recevoir un carton. Je sais que j’exagère parfois pendant les matchs. D’habitude, j’ai une réaction excessive, oui, mais cette fois, je venais voir le 4e arbitre calmement. La discussion est correcte, je demande calmement des explications mais il appelle l’arbitre central, et lui m’avertit. Et ça, ça me met hors de moi. Je n’ai rien dit ni rien fait, maintenant je suis suspendu, et c’est dommage. »

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.