La punition va tomber ! Averti à trois reprises depuis le début de la saison, le coach Will Still sera suspendu de banc lors de RC Lens – Olympique de Marseille.
Lors du déplacement au Parc des Princes pour le compte de la 10e journée de championnat de Ligue 1, l’entraîneur Will Still a écopé d’un carton jaune quelques secondes avant la mi-temps. Il réclamait une faute de Barcola sur Gradit. C’est le troisième carton jaune reçu par Will Still cette saison. Auparavant, l’entraîneur belge avait écopé d’un carton jaune lors du déplacement à Monaco (J3) et lors de la réception de Nice (J6).
«Ça me met hors de moi»
Interrogé sur ce nouvel avertissement reçu, l’entraîneur lensois s’est expliqué : « Je n’étais pas énervé avant de recevoir un carton. Je sais que j’exagère parfois pendant les matchs. D’habitude, j’ai une réaction excessive, oui, mais cette fois, je venais voir le 4e arbitre calmement. La discussion est correcte, je demande calmement des explications mais il appelle l’arbitre central, et lui m’avertit. Et ça, ça me met hors de moi. Je n’ai rien dit ni rien fait, maintenant je suis suspendu, et c’est dommage. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
La mafia des arbitres. Si tu n’es pas parisien ou lyonnais tu te tais sur ton banc de touche.
Miche : ou lillois
1/ les clubs sponsorisé par des pays douteux PSG Monaco 2/ les grosses villes de bourgeois Lille, Lyon 3/ Ce que Labrune n’a pas trop dans le collimateur. Et après tu peux éventuellement jouer … Bref le classement commence à la 6 ou 7eme place pour un club normal.
Voila le RCL est redevenu un p’tit club normal, comme Toulouse,Angers, Montpellier,L’ASSE…Et non comme un Grand Club comme ce merveilleux PSG puis derrière L’OM, Monaco,Lille,Rennes,et Nice., il me semble l’avoir dit hier a la fin de cette journée ils seront 8 ou 9ème. 2 défaites, 3.buts encaissés et 0 marqué. Voila on ne peut pas avancer avec des nuls et des défaites.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les arbitres sont des cow-boys, en revanche ça aurait été Enrique, le Delajod il se serait fait petit, et il aurait continué son match ! L’arbitrage Français devient très inquiétant tant leur niveau est médiocre comparé aux autres “grand” championnat.
Mr Still and co restez concentré sur les joueurs plutôt que de transmettre de la nervosité qui n’amène rien de bon.
L’arbitrage en france est très moyen , c’est une réalité et certains clubs , en 1er QSI sont très clairement avantagés ….c’est criant et aucun président ne bronche !Tous les journalistes sportifs ne jurent que par Paris ou Marseille. Cela contribue à favoriser ces 2 clubs. Et qui à la LFP ? Labrune et Longoria ….c’est pas beau tout cela !!!!! vive le foot pro ! payez votre abonnement à DAZN : il leur faut du fric. MDR