Le RC Lens jouera un derby dimanche à Lille dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN). Une rencontre toujours particulière dans la saison des deux équipes.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions pensez-vous que les joueurs vivent les derbys différemment d’un autre match. Même si la majorité emporte les suffrages, celle-ci s’est faite d’une courte tête. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Non, je pense qu’hormis peut-être pour une poignée de joueurs, c’est un match comme un autre : 55,15 %
Oui, je pense que ce n’est pas un match comme les autres pour eux aussi et qu’ils ont une envie encore plus forte que d’habitude : 44,85 %
Quel objectif points ?
Ce samedi, on se projette sur cette fin de saison du Racing Club de Lens. Le RCL va se lancer dans la dernière ligne droite et celle-ci va se découper en huit étapes, soit 24 points possibles. Alors, quel doit être l’objectif comptable de cette fin de saison ? 20 à 24 points ? 15 à 19 points ? 10 à 14 points ? 5 à 9 points ? Moins de 5 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
A part pour medina gradit sotoca et pouilly ce match n’a aucune saveur particulière pour les autres joueurs ,faudra juste qu’il joue comme contre rennes et pourquoi pas faire un bon résultat
Les joueurs qui ne comprennent pas que c’est un match particulier ne doivent pas être alignés , c’est aussi simple que cela.
Planetlens, on va mettre qui ,la réserve et encore les joueurs sont là pour un certain temps, plus de trois quatre ans, ils commencent à comprendre l envoûtement des supporters le reste c’est un match comme les autres,psg Marseille, ça n’a plus la même valeur que d’autant, oui les supporters sont toujours là et encore les plus anciens ,vivre les derby comme on les a vécu jadis, je me souviens à soixante deux ans, mais à trente ça n’a rien à voir maintenant on est plus focalisé sur la violence à l’aide d’un couteau ,tout cela est bien triste aller Lens
J’ai vécu des derbies à Grimonprez-Joris dans les années 90,à une époque où c’était beaucoup plus simple de se déplacer. On entendait déjà dire que le derby n’avait plus de saveur pour les joueurs. Je ne suis pas d’accord avec ça.