David Pereira Da Costa va-t-il quitter le nid ? Le Racing Club de Lens a ouvert la porte à un départ de son joueur formé au club dès cet hiver pour faire rentrer des liquidités.
Des clubs de MLS étudiaient déjà le dossier, et l’un d’eux pourrait accélérer prochainement. D’après le quotidien sportif portugais A Bola, les Timbers de Portland auraient déjà formulé une offre d’environ 10 millions d’euros pour le jeune Portugais de 23 ans.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, Portland a terminé sa saison après avoir été évincé par Vancouver en play-offs de MLS. Le club de l’Oregon aux États-Unis va désormais faire évoluer son effectif, et Pereira Da Costa pourrait bien y avoir sa place pour lancer la saison en février prochain. Le milieu de terrain lensois est sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2026. Il a disputé 9 bouts de match cette saison.
Je suis triste qu’il quitte le club, mais pour sa progression c’est mieux car il n’est pas dans les plans de Still, dommage. Maintenant il faut dégraisser et ce sera une rentrée à 10 millions voire plus avec les bonus.
Beaucoup d espoirs pour un joueur qui n a pas tenu ses promesses, si il n est pas aligné c est peut être aussi qu il ne le mérite pas … Dommage
Beaucoup de qualité chez ce joueur, mais c’est clair qu’il a besoin d’aller voir ailleurs, de se responsabiliser et de devenir beaucoup plus tueur dans son jeu. Il est capable de beaucoup de choses, mais il n’a pas assez faim, il doit aller chercher ça en partant, ça ne peut que lui faire du bien.
10m , on signe ou ?
10 millions, je n’y crois pas une seconde !
Il a été fantomatique samedi et de plus il loupe l’ouverture du score en se précipitant pour tirer au lieu de dribbler le gardien et avoir le but grand ouvert….
Éternel espoir, trop inconstant, capable de fulgurance mais trop léger pour la ligue 1