Portée par Raphaël Varane ce mardi à Lille, la flamme olympique va traverser le Pas-de-Calais toute cette journée du mercredi 3 juillet. Eric Sikora, légende du RC Lens et actuellement responsable de la post-formation à la Gaillette, allumera le chaudron au bout du parcours. Avant lui, le président Joseph Oughourlian participera au relais.
Un joueur du RC Lens Cécifoot portera aussi la flamme
La flamme olympique va traverser la ville de Lens après un passage par Angres, Liévin et même Arras un peu plus tôt. Pour l’occasion, plusieurs relayeurs ont été appelés pour assurer le passage de témoins. Eric Sikora sera le dernier relayeur de l’étape et allumera le chaudron entre 19h20 et 19h30, place Jean-Jaurès. Avant lui, Youness Guarziz, joueur de Cécifoot au RC Lens, va prendre la route du côté de Liévin. Et à 19h06, heure symbolique faisant référence à l’année de naissance du club artésien, Joseph Oughourlian allumera sa torche du côté du stade Bollaert, rue Maurice Fréchet, pour poursuivre le relais.
pourquoi et MÊME Arras ?
Parce que le programme est chargé, le temps compté et que malgré cela, ce qui n’était peut-être pas prévu au départ l’a quand même été… On pourrait trouver un tas d’explications pour votre sous entendu…
Bienvenue chez les cht’i
La Flamme Olympique ?
Un Honneur de Passer dans nôtre Région