Comme l’a annoncé la direction mercredi dernier, le RC Lens recherche un défenseur central. La blessure de Jean-Kévin Duverne, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur à un genou, rend ce recrutement obligatoire.
Toutefois, le recrutement en défense ne viserait pas forcément uniquement à combler cette absence de 6 mois. En effet, Jean-Kévin Duverne représentait une forte valeur marchande pour le RC Lens et c’est du coup William Bianda, sollicité à l’étranger, qui pourrait partir. Mais il existe aussi des doutes concernant l’avenir de Dusan Cvetinovic, à un an de la fin de son contrat. Manager sportif, Eric Roy a reconnu mercredi qu’il faisait partie des joueurs qui pourraient être sollicités cet été, mais qui font partie du projet. La piste menant à Rod Fanni, 36 ans de l’Impact de Montréal, semble en tout cas plus chaude que celle menant au Niortais Jérémy Choplin.
(Source : La Voix des Sports)
36 ans !!!!
Hilton Nivet combien???
effectivement pour prendre dd l exp on sera servit..pourrons meme joues en veterans.
BRADLEY DIALLO 27 ANS FORME A MARSEILLE. LIBRE, habite à ARRAS.4 ANS AU L.A Galactic
Dont 3 en réserve et la 4ème chez les pros par obligarion de suivre le réglement .
40 matchs en 10 ans de carriére non mais tu plaisantes !!!
Pourquoi ne pas demander une indemnité pour Cvetinovic et prendre Castellotto
pour moi il faut tous faire pour garder encore au moin 1 an Bianda il est trés bon et j en suis certain va encore enormément progresser on aura besoin de lui et aussi il voudra beaucoup plus cher dans 1 ans ou 2…..
c’est un risque comme duverne que l’on aurait du vendre l année dernière