Fortement pressenti pour remplacer Loïs Openda lors du mercato d’été 2023, Levi Garcia avait été approché par le RC Lens. Finalement, le joueur de 27 ans a poursuivi sa carrière en Grèce, puis, désormais, en Russie.

À l’été 2023, le Racing Club de Lens est à la recherche d’un nouvel attaquant, suite au transfert de Loïs Openda à Leipzig. Un temps convoité, Levi Garcia est sur les tablettes du RC Lens, mais prolonge finalement son contrat à l’AEK Athènes. Et jusqu’à février dernier, l’attaquant a continué de jouer avec le club grec.

L’exercice suivant, saison 2023-2024, le natif de Santa Flora, aux Trinité-et-Tobago, a joué 27 matchs pour 14 buts et 4 passes décisives. Au total, il a cumulé 1 625 minutes sur les pelouses. Cette saison, l’attaquant était reparti sur les mêmes bases. Puisque, jusqu’à son dernier match avec l’AEK Athènes le 25 janvier, il a joué 22 matchs pour 10 buts, dont cinq en trois matchs de Ligue Conférence en août.

Un but en 2025

Toutefois, en septembre 2024, une blessure, déchirure des adducteurs, a ralenti Levi Garcia et, depuis, ses statistiques sont moins flamboyantes. Depuis le 5 octobre, il a joué 16 matchs et n’a marqué que quatre buts.

Ainsi, dans les dernières heures du mercato d’hiver, l’AEK Athènes s’est séparé de Levi Garcia, qui a trouvé un point de chute au Spartak Moscou, en Russie. Depuis ses débuts le 2 mars, il a joué huit matchs pour un total de 394 minutes jouées et n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Ainsi, son dernier but remonte au 5 janvier 2025 avec l’AEK Athènes.