Avant d’accueillir le Racing Club de Lens demain soir au Parc OL, les Lyonnais ont été invités à répondre aux médias. L’occasion pour Pierre Sage de s’exprimer sur son homologue lensois, Franck Haise. «Il avait animé une formation à laquelle j’avais participé, je lui ai dit quand on s’est rencontré, il se souvenait de la formation mais je ne suis pas sûr qu’il se souvenait de tous les stagiaires ! Il est l’un des représentants des personnes qui se sont construites via une opportunité et qui sont restées en place. Il a conquis les cœurs. C’est un exemple. Lens aussi. Ce serait très bien de s’inspirer d’eux dans la démarche. »
L’intérêt de Liverpool ? Une suite logique
D’ailleurs, le nom de Franck Haise a été cité dans une liste élargie du côté des Reds de Liverpool pour l’après-Jurgen Klopp. « J’ai vu ça, reprend le tacticien lyonnais dans des propos relayés par RMC Sport. Je ne suis pas très surpris. Dans l’intensité, le fait qu’ils veulent jouer vers l’avant, c’est assez raccord avec ce que font Klopp et son staff aujourd’hui. Si c’est le cas, et je lui souhaite, ce serait un honneur pour lui j’imagine que d’aller là-bas. Il est arrivé avec beaucoup de courage, il a implémenté des principes de jeu qui lui ont permis de gagner des matchs, ses principes ont permis au club de se qualifier en Ligue des champions, donc c’est parfait. Si l’aboutissement c’est d’avoir des contacts dans un club de cette envergure, je suis très content pour lui. Au vu de ce qu’il a montré, il le mérite. Maintenant, je ne sais pas si c’est ce qu’il veut. Peut-être qu’il est très bien à Lens. »
Encore et encore du blablabla qu’il nous laisse Gagner et on en parle plus
Merci Pierre sage ??????
On se croirait revenus en L2 où chaque semaine, nos adversaires chantaient nos louanges pour nous endormir en conf’ d’avant match, et nous la mettre bien profond pendant le dit match. Entre Sage qui pompe Franck Haise, et Matic qui dit avoir beaucoup de respect, ça me file un sentiment de nostalgie désagréable dont je me passerais bien.
Maint’nant c’est à nos joueurs de montrer que la langue de bois adverse a aucune incidence sur nos performances. Et surtout j’espère que le coach a enfin décidé de définitivement entériner le 3412. C’est dans ce système que DPDC s’exprime de manière optimale. En 3421 il est perdu parcequ’il est pas ailier par nature.
C’est un peu la même chose quand on interroge F.Haise à propos de ses adversaires.
Hier , on lui demandait ce qu’il pensait de Lyon , et il répondait ; ” c’est une équipe qui a les moyens de voir le top 3 ……..”
10 victoires en 12 matchs pour P.Sage, un état d’esprit retrouvé, toujours qualifiés en coupe. Ça va être chaud là bas, va falloir sortir le gros match si on veut obtenir un résultat
J’y crois pas demain soir
Bakapleur, je suis assez sceptique pour demain soir. Le match aller,Lyon ne méritait vraiment pas de perdre,ils avaient vraiment bien joué tout ça dans une période plutôt sombre. Demain sera l’inverse, dans une bonne dynamique et avec de nouveaux et bons joueurs arrivés cet hiver. Ça promet rien de bon.
Une douille annoncée !!!
Ahhhhh les caresses de ces messieurs !!! Et sur la pelouse , ça se fou sur la gueule !!! ???le monde du ballon rond !!!
Bonjour, commentaires du coach de Lyon de circonstances. A quoi vous attendez vous ? A des critiques, des remarques, allons ayons les pieds sur terre, les coaches ne se tirent pas des balles avant et même après match. Et puis en fait , ce que dit le coach de Lyon est tout à fait vrai. Ce n’est que factuel. ALLEZ LE RC LENS.