Mercredi était évoqué par Le Télégramme un intérêt du RC Lens pour l’entraîneur brestois Jean-Marc Furlan. Or, Philippe Montanier est actuellement en poste au Racing et joue la montée avec un profond chantier démarré seulement l’été dernier.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon vous le RC Lens devra toujours s’appuyer sur le technicien la saison prochaine. Pour la majorité d’entre-vous, c’est bien le cas, même si le club venait à ne pas accéder à la Ligue 1. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Oui, peu importe le classement final du Racing cette saison : 56% (516 votes)
Non, il faut un changement d’entraîneur : 28% (262 votes)
Oui, mais seulement en cas de montée en Ligue 1 : 16% (143votes)

Ce jeudi, évoquons la défense centrale du RC Lens. Alors que Steven Fortes sera suspendu pour la réception du Havre le 1er avril (30e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), quelle solution aurait votre préférence pour le remplacer en défense centrale aux côtés de Jean-Kévin Duverne ? Modibo Sagnan ? Saïf Tka ? La descente d’un cran d’El-Hadji Ba ? La descente d’un cran de Guillaume Gillet ? Autre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.