Moussa Maazou et Filip Markovic n’entrent pas dans les plans de Philippe Montanier au RC Lens. Les 2 attaquants n’ont pas participé au stage estival à Chambon-sur-Lignon.
Ils n’ont pas trouvé de club durant le mercato et se trouvent donc toujours sous contrat avec le Racing. Philippe Montanier revient sur leur situation :
« Ils font partie du groupe et s’entrainent de temps en temps avec nous. J’ai de bonnes relations avec eux. J’ai dit qu’au départ je ne comptais pas sur eux. Aujourd’hui, offensivement, nous avons du monde et il y aura moins de place pour eux. On espérait qu’ils trouvent une solution même pour eux qu’ils puissent s’épanouir à titre individuel. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
2 SALAIRES pour rien mais eux ont l’air d’être satisfait de la paye lensoise sans jouer même si j’ai un peu plus de doute pour marko. Ils partiront cet hiver
Si eux decide de le faire, pourquoi ils attendraits pas leur fin de contrat,partir libre,c:est mieux pour eux,comme dit l:autre contrat contrat ,partout il son pas demago le contrat doit etre respecter des 2cotes ,surtout des contrats de foot de 2ans, eux aussi on une famille a nourrir,si le club veux plus des joueurs ,il donne le pactole qu/ il doit et hop le joueur sans va?ou essaye un arrangement a l:amiable
Sans ces deux poids morts pour le groupe le club aurait sans doute pu garder fortuné ! Dommage.
Qu’ils renforcent la réserve, essayent d’être bons pour faire douter un entraineur qui ne compte pas sur eux !
Sils sont payés , il faut les faire jouer avec la réserve et qui sait , Maazou a du potentiel il peut faire un match superbe comme il peut etre nul , concurance oblige, alui de jouer sa carte a fond
Ils sont payés à rien foutre surtout à Mazzou payé 1.5 M quel gaspillage!
Dommage pour la masse salariale.De toute façon, ils ne sont plus motivés. Ils ne suivent plus l’entraînement.
On voit quand même un entraîneur pro d’un amateur qu voit tout de suite qu’ils n’ont pas le niveau et préfère s’en passé plutôt que de se les trimbalé partout.un terrible aveu pour la cellule de recrutement qui voit les trouvailles devenir des boulets indésirable 1 ans seulement après leur arrivé.Le genre de chose qu’il faut évité a l ‘avenir même si on peut parfois se trompé.
Et dire que l’on a perdu 2 ans avec Casanova et Cap’tain Siko alors qu’il était sensé venir avant de finalement signer à Nottingham Forrest où des changements de présidence et d’actionnaires, un tas de fausses promesses, etc… l’on fait se retrouver au cœur d’un traquenard sans nom… L’on serait “peut-être” déjà à l’échelon supérieur actuellement… Mais bon, savourons pleinement notre renouveau, laissons le passé au passé !