Il est de retour en France. Peter Bosz est de retour dans l’hexagone, un après son départ de Lyon en octobre 2022. Devenu entraîneur du PSV Eindhoven, le Néerlandais a expliqué qu’il ne regardait plus trop le football français par manque de visibilité aux Pays-Bas.
«Le public pousse son équipe»
Celui qui a tout de même déjà rencontré Lens en Ligue 1 précédemment a un avis sur son adversaire de demain soir. « Je connais un peu l’équipe. Elle est forte, malgré les départs cet été. D’autres joueurs sont arrivés. Lens, c’est fort depuis son retour en Ligue 1. Leur jeu est très clair. Ils mettent beaucoup de pression, ils ont un jeu très offensif. J’ai beaucoup de considération pour ce club. Pourquoi ils sont si bas en championnat cette saison ? Je ne sais pas. Par contre, je sais qu’ils s’améliorent match après match. On devra identifier leurs forces et joueurs sur nos qualités, parce qu’on en a beaucoup aussi. »
Peter Bosz a également pensé à l’atmosphère dans laquelle lui et ses joueurs vont évoluer demain soir. « C’est un peu le style de l’équipe : intense ! Le public pousse son équipe, c’est une ambiance phénoménale, j’aime vivre ce genre de choses. Arsenal a perdu ici, il y a des choses qui se passent à Bollaert. »
Le groupe convoqué par Peter Bosz
Gardiens: Walter Benítez, Joël Drommel & Boy Waterman.
Défenseurs: Jordan Teze, André Ramalho, Olivier Boscagli, Sergiño Dest, Patrick van Aanholt & Shurandy Sambo.
Milieux: Guus Til, Joey Veerman, Isaac Babadi, Ismael Saibari, Malik Tillman & Jerdy Schouten.
Attaquants: Luuk de Jong, Hirving Lozano, Johan Bakayoko, Yorbe Vertessen & Ricardo Pepi.
Noa Lang et Armel Bella-Kotchap sont forfaits.
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Déjà cette année les arbitres ont du avoir une consigne de siffler contre Lens les 9 points de perdus pour des fautes d’arbitrage et surtout contre Lens en sont la preuve Le RCL dérange
Certains vont te tomber dessus mais 100% d’accord avec toi
Plus ➕️
Quel est le rapport entre l’article et votre remarque incompréhensible voire infondée ?
Loulou59
Les meilleurs entraîneurs sont ceux des équipes qui gagnent . C’est le cas actuellement pour Peter Bosz avec 9 victoires en 9 matchs , alors qu’il a été mis à pied à Lyon après 27 victoires , 16 nuls et 15 défaites , ce qui n’était pas un si mauvais bilan !