Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 2-1 au Groupama Stadium face à l’OL. Un match où les Sang et Or n’ont pas démérité mais ont manqué de réalisme.
Peter Bosz, le coach lyonnais n’a pas été totalement satisfait de la prestation de ses hommes malgré la victoire et a surtout évoqué la qualité du match des Artésiens : « Lens est la meilleure équipe face à laquelle nous avons évolué. Il y a des matches où l’on ne mérite pas de perdre, peut-être aujourd’hui, on ne mérite pas de gagner. Les Lensois ont vraiment très bien joué. Ce n’était pas notre meilleur match, surtout la première mi-temps où l’on a perdu beaucoup de ballons, mais nous avons joué contre une très belle équipe. Normalement, on joue bien mieux. On a perdu beaucoup de ballons faciles. C’était un match dur. On a perdu beaucoup de points en fin de match et cette fois-ci on a joué ensemble jusqu’à la fin. Il faut noter le bon match d’Anthony Lopes. Je suis très content des 3 points, mais on peut mieux faire. »
(Source : Canal+ Décalé)
il est réaliste sans LOPES ils prennent le bouillon en deuxième..
Lyon a était loin de dominer la rencontre pour une équipe jouant à domicile.
L’entraîneur de Lyon Peter Bosz : il est plus réaliste que paganeli…to une chèvre il voulait pas admette que Lens était meilleur et que match de Lopes ..l’homme du match sinon Lens revenais avec les 3 points…rageant ?
Le football n’étant en fait qu’un jeu d’adresse et de hasard , on ne peut s’étonner que la victoire ne sourit pas forcément à l’équipe qui semble la mériter . J’ai vu une très belle équipe Lensoise et une équipe lyonnaise décevante qui a en effet perdu beaucoup de ballons . Lopes a été vraiment déterminant dans la victoire de son équipe . Bon coaching de Haise avec la rentrée de Kakuta à l’entame de la seconde mi-temps , et mauvais coaching de Bosz qui aurait dû faire rentrer Cherki au même moment à la place d’un Shaqiri hors de forme .
manque d’efficacité dans les 2 surfaces …..on ne peut pas gagner s’il faut 10 occasions pour en mettre une au fond !
Bonjour, discours de circonstances par le coach Lyonnais qui a tout de même me mérite de reconnaitre le grand match du gardien . Notre club et notre équipe est fantastique,mais nous ne sommes pas assez tueurs aux abords de la surface. Ricou 62 le dit bien. Gael en début de 2ème période aurait dû marquer avec un peu plus de détermination. Mais facile a dire je reconnais. ALLEZ LE RC LENS.