Les Sang et Or de Will Still préparent activement leur rendez-vous européen à Athènes de jeudi soir. Avant de prendre l’avion, les hommes de Will Still ont répété leurs gammes sur les terrains de la Gaillette, l’occasion d’en savoir plus sur les forces en présence à deux jours du grand rendez-vous.

zaroury entraînement

Danso, sur le départ

Kevin Danso n’a pas pris part à l’entraînement ce matin. Attendu à Rome, le défenseur autrichien ne sera pas du déplacement. À l’inverse, pourtant annoncé sur le départ, Massadio Haïdara était bien présent ce matin. Il pourrait bien se rendre à Athènes avec ses coéquipiers avant de filer à Brest lors du dernier jour de mercato.

El Aynaoui va mieux

Neil El Aynaoui a fait son retour, comme prévu, à l’entraînement collectif. « Neil va très bien, ajoute Will Still. Il est en forme et il commence à reprendre les séances complètes avec le groupe, c’est une bonne nouvelle. » Débarrassé de son problème au genou, l’international espoir marocain n’aura, en revanche, pas sa place dans le groupe, étant donné qu’il n’était pas qualifié à l’aller. Même chose pour les deux derniers arrivés : Martin Satriano et Anass Zaroury ont débarqué “hors délai“. Ils seront tous du voyage avec leurs coéquipiers mais absents de la feuille de match.

David Pereira Da Costa était bien présent, lui qui était absent contre Brest. « Il a eu des soins dimanche et hier et a repris ce matin avec nous. »