Le match européen face au Panathinaïkos à peine terminé, les Sang et Or n’ont que deux petits jours pour enchaîner avec le Stade Brestois. Faisons le point sur le groupe.
Pereira Da Costa au repos
L’avantage, c’est que la troupe de Will Still est repartie de Bollaert avec une victoire et sans trop de pépins physiques. « L’équipe va bien, elle est en pleine confiance, il y a pas mal de bonne humeur », souligne le coach du Racing. En revanche, le malheureux David Pereira Da Costa ne pourra pas enchaîner avec une deuxième titularisation consécutive. Victime d’un dommage collatéral après l’exclusion de Medina jeudi, le Portugais a reçu un coup sur le pied vendredi à l’entraînement. Résultat, il ne sera pas dans le groupe ce week-end.
Une bonne nouvelle en revanche : elle concerne Neil El Aynaoui. Le milieu de terrain progresse de son côté et pourra rejoindre le groupe d’entraînement dès ce lundi. Pour les autres, pas de problème à l’horizon, tout le monde est sur le pont. Il faudra en revanche faire une nouvelle sélection parmi les présents pour composer le groupe face à Brest, Malang Sarr pourrait bien en être.
Je pense que l’on aura du sang frais demain ! Aguilar à la place de Frankowski, Mendy pour Thomasson, Fulgini pour Da Costa, Satriano pour Sotoca et Chavez pour Machado. Samba et Médina (qui n’a joué que 20 minutes) seront en forment!
Espérons que Medina ne soit pas trop en forme !!!!