Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 4-0 sur la pelouse de Bollaert face à Nantes. Auteur d’une première période contrastée, les Sang et Or ont livré une bien meilleure seconde mi-temps afin de s’imposer largement.
« Déçu et énervé »
Du côté des Canaris, la déception était forcément présente comme l’a indiqué Pedro Chirivella sur le site officiel du club nantais :
« Déçu et énervé. Je pense que c’est mérité. On n’a pas existé en 2e mi-temps. Ce n’est pas suffisant de faire 45 bonnes premières minutes face à une équipe de Ligue des Champions. Quand tu te déconnectes quelques minutes, tu le payes cher. En première mi-temps, on était là. On fait jeu égal avec eux. On a eu plus d’occasions eux. On rentre 15 fois dans la surface de Lens mais on n’arrive pas à concrétiser, mais en 2e période, on ne peut pas les laisser jouer comme ça. On était trop désorganisés, trop d’espaces entre les lignes. On leur a donné de la confiance et c’est difficile de jouer contre une équipe de Lens lorsque tu lui donnes de la confiance. Il faut continuer à bosser plus. On n’a pas fait le match que l’on voulait faire. »