L’arrivée de Lukasz Poreba n’a pas encore été officialisée par le RC Lens. Mais le milieu international Espoirs polonais, qui a signé son contrat ce jour, est déjà présent à la Gaillette.
Le joueur arrivé libre du Zaglebie Lubin ne devrait être officialisé par le RC Lens qu’à l’issue de son contrat en Pologne, qui se terminera le 30 juin. Le joueur, déjà tombé d’accord avec Lens l’hiver dernier et qui a mis à profit ce délai pour commencer à apprendre un petit peu le français, a toutefois reçu le feu vert pour s’entraîner. Il fait ainsi sa première journée avec les Sang et Or ce lundi même s’il était concerné par les éliminatoires des Espoirs début juin.
Le capitaine de la sélection Espoirs de Pologne, âgé de 22 ans, est en tout cas déjà considéré comme l’une des 4 recrues du RC Lens aux côtés de Salis Abdul Samed, Jimmy Cabot et Adam Buksa.
Bienvenue dans la grande famille lensoise lukasz ,fait nous vibrer dans les tribunes ……”LENSOIS VOS SUPPORTERS SONT LA “
J’aime beaucoup son allure à celui-là, je “le sens” bien…. Pied droit, pied gauche, hargneux, volume de jeu, une certaine classe balle au pied…ça sera la bonne surprise !
Impressionnante la vidéo.
ah si la fibre polonaise peut nous aider comme autrefois. Faber, Gregorzyk, Marx, Winkler, Ogaza, Bak… Et tous nos joueurs d’origine polonaise Siko, les frères Krawcyk… Des joueurs qui venaient de milieu modeste. On retrouve l’essence même de nos valeurs. Mais les temps ont changé, un joueur vient et repart ailleurs pour on sait quoi. Le principal c’est qu’ils mouillent le blason Sang et OR
La cellule polonaise refait son apparition c’est une bonne solution, bien on verra, mais on a jamais été déçu dans les années lumières, sa remonte, et franskowski est là pour leurs adaptations, bien qu’à Lens ils sont chez eux. Maintenant se petit monde ainsi que les autres pour cette nouvelle saison, bien venus a vous, continuez à nous faire rêver. Allez Lens
Je plaisante évidement^^.
Loupiot128,
La fibre polonaise certes, mais ne pas oublier tout les autres , notamment les frères Lech, et bcp d’autres…
Tant qu’à choisir, l’Europe de l’Est et l’Europe du Nord sont de loin préférables à d’autres provenances. La Suède, la Croatie, la Serbie, la Pologne, l’Ukraine, le Danemark, la Norvège ont toujours été des viviers de joueurs courageux, techniques, engagés. L’Amérique du Sud aussi fait partie des fournisseurs d’excellents joueurs. L’Afrique est trop sollicitée, trop peu d’excellents joueurs par rapport aux déceptions, Fofana est l’exemple même de l’excellent joueur Africain, mais, pour un seul Fofana, il faut combien de pauvres jeunes exploités qui finissent mal en général…
Mdr dalibir???t’as deja vu tiut ca sur la video ??