Le RC Lens reste actif dans sa quête de renforts défensifs lors du mercato estival. Comme indiqué récemment, le club nordiste aurait un intérêt pour Alidu Seidu, joueur de Clermont qui a réalisé une saison remarquable en Auvergne. Agé de 23 ans, Seidu a récemment participé à la Coupe du Monde au Qatar aux côtés de Salis Abdul Samed, son compatriote ghanéen. Mais Lens ne serait pas seul sur le coup puisque plusieurs écuries de Serie A se seraient montrées intéressées à l’idée de recruter Seidu cet été.
Pascal Gastien s’exprime dans le dossier
Il est capable d’évoluer à la fois en défense centrale et sur le côté droit, ce qui le rend d’autant plus attrayant pour les équipes en quête de renforts défensifs polyvalents. Une offre estimée à 12 millions d’euros serait même en projet pour tenter de séduire Seidu.
Mais voilà, en conférence de presse, l’entraîneur de Clermont Pascal Gastien a informé les journalistes qu’aucune offre n’était parvenue au président du Clermont Foot 63 concernant Alidu Seidu. Pour le moment, pas de mouvement !
Perso j’le trouve trop lent à l’image de Steven Fortes.
Je préfèrerais largement qu’on aille chercher Anthony Rouault. Le mec c’est déjà un roc pour son jeune âge. Et il est loin d’avoir fini sa progression. Le prendre maint’nant ça serait s’offrir une plus value pharaonique à l’avenir. Car il tapera dans la rétine des plus gros clubs, surtout avec Franck Haise pour le coacher.
Tu prends lui, Van Den Kerkhof pour pousser Le Cardinal, et Zeki Amdouni de bâle et t’es franchement refait imo.