Plus de peur que de mal pour Mousa Tamari ? Hier soir à la Mosson, le joueur de Montpellier a été contraint de céder sa place après la pause en boîtant. L’ailier du MHSC était touché à la cheville après un tacle de Kevin Danso survenu en première période. Mais quelques heures plus tard, les nouvelles seraient rassurantes. D’après France Bleu, le joueur jordanien souffre d’un gros hématome, mais pas de fracture. Michel Der Zakarian précise que son joueur ne pose pas le pied au sol pour le moment et doit marcher avec des béquilles.

Der Zakarian est monté dans les tours à son sujet hier

Le coach de Montpellier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots hier soir sur Prime Vidéo et en conférence de presse. « Je voulais dire un truc d’abord…. L’arbitrage n’est pas avec nous. Danso fait un tacle par-derrière, si demain Tamari a une fracture, si on le perd, ils vont m’entendre. Il est sorti car il a un pied… Sur la première action, Mousa a été touché. C’est un scandale. Les mecs de la VAR, ils ne voient rien. Dimanche dernier, Kouyaté a fait dix fois moins que ça, il a pris trois matches. Il faut qu’ils arrêtent un peu avec nous. »

Si Kevin Danso a seulement été averti pour cette faute et non exclu, il sera tout de même suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Il manquera le dernier match de l’année à savoir Nice-RCLens.