Mardi 29 octobre avait lieu le 2e tour de la Coupe d’Allemagne. Pour l’occasion, le Red Bull Leipzig de Loïs Openda accueillait le Sankt Pauli de Morgan Guilavogui.

Très vite, Leipzig a pris le contrôle de la rencontre avec deux buts dans les 20 premières minutes. Mais, le salut de Sankt Pauli est venu de Morgan Guilavogui qui a réduit le score à la 28e minute, son premier but de la saison. Cependant, les locaux reprenaient leur avance de deux buts avec un troisième réalisation à la demi-heure de jeu.

Openda absent

En deuxième période, c’est une nouvelle fois Morgan Guilavogui a débloqué la situation en distillant une passe décisive pour le but du 3-2. Seulement, Red Bull a scellé la rencontre avec un quatrième but à dix minutes du terme de la partie. Sankt Pauli est donc éliminé de la Coupe sur le score de 4-2.

L’ex-Lensois Loïs Openda ne figurait pas sur la feuille de match de Leipzig. À l’inverse, Morgan Guilavogui était titulaire et a joué 90 minutes. Avec un but et une passe décisive, c’est la meilleure rencontre d’un point de vue statistique de la part de l’attaquant du RC Lens.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.