Cette semaine, Seko Fofana a retrouvé Arnaud Pouille au centre d’entraînement du Stade Rennais. L’ancien capitaine du Racing Club de Lens évoluera dès ce soir sous les couleurs du club breton. Avant ça, il a démissionné de son poste d’administrateur du RC Lens.
Mais comme l’écrivent L’Equipe et La Voix du Nord ce soir, le joueur a remis sa démission au conseil d’administration. Il n’est pas donc administrateur du club. Et aucun terme juridique ne pourra l’empêcher d’accompagner les Rennais au Stade Bollaert le week-end du 16 mars pour affronter les Lensois.
Super pour déstabiliser un club. À mon avis que nous ne savons pas tout des relations avec l’ancien staff et les joueurs et notre direction. Ça sent le purin
Merdeux
Il reste actionnaire, le but du jeu c’est qu’il puisse jouer, on ne va quand même pas l’empêcher de jouer. Si on avait pu le faire revenir, je suis sur qu’il l’aurait fait avec plaisir.
Les actionnaires et les administrateurs ont deux rôles complètement différents dans une entreprise. Les actionnaires (également appelés membres) sont propriétaires de l’entreprise en détenant ses actions et les administrateurs la gèrent.
Bah oui, tant qu’à faire, trahis le club jusqu’au bout
Il est actionnaire ok ? mais combien de tunes il a mis dans la caisse ???
Combien c’est la question… ça se trouve c’est un arrangement à son départ du style on te doit une prime à 300000, on te la convertis en actions et on fait une comm la dessus…
no comment !! ça ne sert à rien !
Pouille et Haise (qui prévoit d’être l’entraineur de Rennes cet été) essayent de la faire à l’envers à Joseph.
Forza Joseph 💪💪💪💪💪
Pouille travaille bien quand il a un budget illimité.
Il a trouvé un nouveau pigeon plein aux as en la personne de Pinault.
On en reparlera dans qques mois quand Pinault s’apercevra que Pouille est un panier percé.
Pas difficile de recruter des noms quand on a un chèquier en blanc, plus dure sera la chute quand les comptes sportifs et financiers n’y seront pas.
François Pinault est un grand patron et un grand homme , il ne va pas apprécier le misérabilisme des méthodes de Pouille
Ah, la petite ceremonie au centre du terrain…les beaux sentiments…Pouille, Ghisolfi, faux-fana(du RCL). Sous les yeux du futur entraineur de Nice…
Est ce que tu viens pour les vacances ? Non, je n ai pas changé d adresse…
Vraiment, j en ai encore les larmes aux yeux
Une bonne chose, qu’on n’entende plus parler de ce mercenaire.
Si il espère un vibrant hommage … C’est plutôt raté. De légende du club, il va finir en looser total. Vraiment très très mal conseillé ce Seko, c’est dommage pour lui, mais bon je suppose qu’avec les millions qu’il a touché, il peut se permettre de s’en foutre ?
Mais de toute façon il revendra sa part c’est certain.
Et il achètera une action à Rennes.
Il fera la même chose là-bas.
Il construit son avenir, sa retraite depuis 3 ans.
Arrêtons avec Fofana, il est parti point barre, c’est un mercenaire du foot comme beaucoup, on ne construit pas l’avenir avec le passé. Idem pour Samba et autres
Tout à fait d’accord avec toi POUNET 62 il est loin le temps des SIKORA et autres! Maintenant à la première offre ils se barrent! Navrant mais tellement d’actualité!
Vous me faite rire les gars ,dans ce genre de situation on est au courant et les clubs se gavent bien également sur le dos des joueurs !et pour samba je pense que le club sera bien content de se séparer d’un gros salaire et prendre un chèque !!les joueurs jouent au même jeux que les dirigeant de club
*au courant de rien