Le RC Lens se déplaçait sur le terrain du Panathinaïkos Athènes ce jeudi, en barrage retour de la Ligue Conférence. Vainqueurs 2-1 à l’aller, les Sang et Or, qui ont pourtant longtemps dominé le match et ont manqué un penalty au quart d’heure de jeu, ont laissé filer une qualification qui semblait à leur portée. Que de regrets ! Retour à chaud sur cette rencontre.
Panathinaïkos-RC Lens : 2-0 (0-0)
Jeudi 29 août 2024 – 20h – Barrage retour de Ligue Conférence
Stadc Olympique d’Athènes
Arbitre : Juan Martinez Munuera (ESP)
La feuille de match :
Panathinaïkos : Dragowski – Kotsiras (Vagiannidis, 61′), Ingason (Schenkeveld, 79′), Jedvaj, Mladenovic – Arao, Cerin (Maksimovic, 61′) – Tetê, Bakasetas (Mancini, 61′), Pellistri (Duricic, 82′) – Ioannidis (cap.).
Remplaçants : Lilo (g.), Lodygin (g.), Max, Sporar, Limnios, Zeca, Ntampizas.
Entraîneur : D. Alonso.
RC Lens : Samba (cap.) – Gradit (Nzola, 87′), Khusanov, Sarr (Haïdara, 71′)– Frankowski, Diouf, Thomasson, Machado (Chavez, 71′) – Pereira Da Costa (Fulgini, 67′) – Sotoca, Saïd (Labeau-Lascary, 67′).
Remplaçants : Koffi (g.), Petric (g.), Aguilar, Ganiou, Mendy, Pouilly, Ojediran.
Entraîneur : W. Still.
Buts : Pellistri (62′), Tetê (85′) pour le Panathinaïkos.
Avertissements : Tetê (19′) au Panathinaïkos ; Frankowski (10′), Still (10′), Gradit (53′) à Lens.
Expulsions : -.
Le match :
Avec un but d’avance à défendre et une arrière-garde “new look” lancée dans la furia qu’on lui promettait dans un stade Olympique d’Athènes à guichets fermés, on redoutait particulièrement l’entame de match pour le RC Lens. Mais finalement, si le Pana a pris des initiatives sur les premières minutes, les joueurs de Will Still ont pris rapidement le contrôle du jeu. Les occasions se sont accumulées, quasi intégralement côté lensois avec d’abord une tête de Saïd sur corner venue mourir tout près du poteau de Dragowski (9′) et surtout un penalty obtenu par Pereira Da Costa mais manqué par Sotoca qui a vu son tir repoussé par le gardien (14′). De quoi galvaniser le public du stade Olympique et on se dit alors que se dessine le scénario parfait pour un retournement de situation en faveur des Grecs.
Pourtant, la domination reste lensoise. Les Sang et Or arrivent à enchaîner, à se trouver aux abords de la surface et à obtenir des situations… Mais toujours sans concrétiser, à l’image de cette bonne frappe de Saïd repoussée par le gardien (28′). De l’autre côté du terrain, Samba doit surtout gérer des passes en retrait mais à la pause, si Lens semble pleinement maîtriser son sujet, on espère surtout qu’il n’y aura pas de raison de regretter l’absence d’un petit but d’avance de plus au panneau d’affichage, qui aurait pourtant été logique.
Lens craque juste après une session de changements grecs
La seconde période part sur une physionomie semblable, avec des Lensois qui continuent à s’approcher des buts sans concrétiser, comme sur cette tentative dans un angle fermé de Saïd repoussée par le gardien après avoir percuté devant un défenseur côté gauche (51′). On croit au but lorsque Thomasson échoue face à un très solide Dragowski à bout portant, sur un bon ballon de Frankowski (57′). Alors que le Pana semble peiner à construire et créer du danger dans la surface lensoise, Diego Alonso fait 3 changements à l’heure de jeu. De quoi perturber les Sang et Or ? Dans les secondes qui suivent, Pellistri fait exploser le stade Olympique en trompant Samba à la conclusion d’un mouvement qu’il avait initié (62′, 1-0).
Le scénario tant redouté après avoir vu Lens ne pas profiter de ses temps forts s’est concrétisé et les 2 équipes sont désormais à égalité. Les Grecs profitent alors d’un nouvel élan. A la 68′, une frappe puissante de Tetê passe près du but de Samba. A l’approche des 20 dernières minutes, Will Still, qui a déjà fait entrer Labeau-Lascary et Fulgini, change le côté gauche de sa défense en sortant Machado et Sarr pour Chavez et Haïdara, attendu ce vendredi à Brest. Le RC Lens tente de remettre le pied sur le ballon après une séquence difficile mais Dragowski est encore là pour cueillir le ballon dans les pieds de Thomasson, bien gêné par Jedvaj sur un long ballon de Fulgini (81′). C’est sur une nouvelle occasion en leur faveur que les Sang et Or se font punir… Après un cafouillage dans la surface grecque, les Athéniens mènent un contre éclair au bout duquel Tetê trompe Samba (2-0, 85′). Will Still jette les dernières forces dans la bataille en faisant entrer Nzola à la place de Gradit mais c’est Ioannidis qui rate une énorme occasion de marquer un 3e but sur un centre devant le but, alors qu’il était seul (87′). Les Lensois, pas efficaces mais pas vernis non plus, peuvent se tenir la tête à 2 mains lorsque sur une même occasion, Dragowski repousse une frappe de Diouf et voit son défenseur repousser sur sa ligne la tentative de Labeau-Lascary qui avait suivi (91′). Le coup de sifflet final retenti comme un coup de poignard. Lens, qui semblait avoir toutes les cartes en mains pour passer, pourra ruminer longtemps l’expulsion de Medina à l’aller, le penalty manqué par Sotoca au retour et cette domination jamais concrétisée. Le RC Lens ne vivra pas de longue et belle aventure européenne cette saison et la France ne sera pas représentée en Ligue Conférence.
Les faits à retenir :
9′ : Corner pour Lens frappé par Pereira Da Costa, Saïd place une tête qui passe tout près du poteau de Dragowski.
15′ : PENALTY MANQUE POUR LENS : Bonne combinaison lensoise, Mladenovic touche Pereira Da Costa dans la surface. Sotoca tire sur la droite de Dragowski qui repousse.
25′ : Bon échange des Lensois aux abords de la surface grecque, le ballon arrive sur Sotoca dont la reprise est stoppée par le gardien.
28′ : Frappe sèche de Tetê d’une position excentrée mais ça passe à côté des buts de Samba.
33′ : Balle en profondeur de Thomasson pour Saïd. Dans une position excentrée, il décoche un bon tir que le gardien repousse en corner.
46′ : Frappe écrasée de Sotoca de 25m, après avoir bien résisté à son garde du corps, mais c’est pour le gardien.
51′ : Saïd provoque à gauche de la surface grecque et frappe dans un angle fermé, forçant Dragowski à la parade.
57′ : Montée de balle de Gradit qui joue avec Sotoca sur sa droite. Ce dernier transmet à Frankowski qui envoie un petit ballon bien dosé à Thomasson devant le but. A bout portant, Dragowski repousse la frappe du lensois.
62′ : BUT POUR LE PANATHINAIKOS : Pellistri joue sur Ioannidis, ce dernier est repris par Gradit dans la surface mais Pellistri a poursuivi son mouvement pour reprendre et battre Samba. 1-0
68′ : Une frappe puissante de Tetê passe à côté, tout près du but de Samba.
81′ : Dragowski vient cueillir le ballon dans les pieds de Thomasson, gêné dans la surface par Jedvaj, sur une très belle ouverture de Fulgini.
85′ : BUT POUR LE PANATHANAIKOS : Grosse occasion pour Lens sur un cafouillage dans la surface du Pana. Les Grecs partent en contre et c’est Tetê qui conclut face à Samba. 2-0
87′ : Seul face au but sur un centre, Ioannidis manque le cadre.
91′ : Enorme double occasion pour Lens, une frappe de Diouf est repoussée par le gardien, Labeau Lascary suit mais un défenseur repousse sur sa ligne.
Merci Sotoca ???
Merci aux dirigeants incompétents d’avoir preté notre meilleur joueur et pilier de la défense la veille du match… Lens à jamais un club de SECONDE ZONE, triste…
Grosse déception, sur les 2 matchs on est nettement au dessus d’eux, et on arrive a se faire sortir, franchement j’ai un peu honte pour eux. Bon, et bien retour à 1 match par semaine, on va pouvoir aller chercher une place en LDC.
Merci les gamins “Medina-Sotoca- Still-Dreossi”.
Pour sauvé la saison, il ne reste plus qu’à terminer top 3-4. Et une demie ou finale de Coupe de France.!.
Ca me dégoûte. On a vraiment aucune chance en Europe. A chaque fois, il y a petit + qui vient bien nous niquer. Bon. Bonne nuit.
il faut pas attendre d’être mené 2 à 0 pour commencer a joué de l’avant et tiré des l’approche des 18 m adverse , on joue trop a la baballe , et un peu trop lent en relance ,SAMBA ne doit pas sortir a chaque fois loin ses buts
Magnifique exploit. La différence entre des joueurs qui se sortent les doigts du cul pour se qualifier, et d’autres qui jouent à 2 à l’heure. WS qui devait amener de la vitesse et du pressing haut…MDR . j’ai cru que c’était FH sur le banc de touche.
Trop de manque d’efficacité dans les 18 derniers mètres pour pouvoir gagner ce soir et se qualifier…
Je trouve cela abusé les lasers verts sur nos joueurs lensois, et notamment sur Sotoca lors du penalty ! pourquoi la VAR n’a pas réagi ? on le voit bien pourtant sur le replay…?
Coaching Still : 0 pointé sur ce match ! Sortir Saïd et laisser Sotoca/Labeau sur le terrain, soit nos 2 attaquants les plus inneficaces, c’est vraiment se saborder !
Bon ben les responsables sont facilement trouvés. Tout d’abord les 2 chouchous des supporters. J’ai nommé médina et le joueur devenu papy : Sotoca. Mais qu’est ce qu’il fout en attaque de cette équipe? Il ne sait même plus frapper au frappe avec 1 peno loupé et 2 tirs de femmes enceintes. Et le 3eme responsable est évidemment la direction qui achète des joueurs pas aptes pour jouer ce match. On s’est retrouvé avec une attaque Labeau, fulgini et sotoca soit en gros, le niveau de Laval ou de Pau FC. J’aimerais aussi que Gradit et son pote Sotoca arrête de faire des interviews qui sont tjrs a l’opposé de la réalité. Gradit” on va s’appuyer sur notre expérience de l’an passé”. S’il te plaît, tais toi. L’an dernier aucun but a l’extérieur en LDC sauf un coup franc de fulgini et là ça recommence. Faut peut être arrêter de faire les grands matchs amicaux à Bollaert et essayer de les jouer a l’extérieur parce que c’est bien hors de ses bases que cette équipe est détestable.
@Bakapleur, c’est bizarre mais quand on parle positivement de Lens on ne te voit pas et là t’es présent pour cracher ta haine.
Notre meilleur joueur comme tu l’appeles va nous rapporter 26 M€ et pérénniser le club en L1 et ce soir il a été 100% remplacé par Khusanov. Par contre Médina, par rapport à son match aller, il fait chier.
Après clairement, ce soir on est largement au dessus d’eux, mais Sotoca ne marque pas son péno et à ce niveau c’est Interdit. Et puis que dire du gardien en face, il a sorti le match de sa vie (Samba sur le 2ème but, je le trouve limite, il doit mieux faire)
Place au championnat, il faut aller chercher un top 6 et la coupe de France on l’on se doit d’aller loin quand a notre effectif.
L’Europe c’était l’horizon, merci Haise, merci Pouille… Les stigmates de la saison passée encore présent… Ya plus qu’à attendre la coupe de France pour espérer rêver un peu… C’est dommage car je suis sur qu’avec Satriano, Zaroury, El Aynaoui et tout le groupe on aurait fair une belle campagne européenne… Quelle gâchis… J’espère que Will Still va les démolir, car yen a une paire qui n’était pas à la hauteur de l’événement.
Sortez-moi Sotoca de cette équipe svp
Un match que l’équipe doit gagner cent fois…Un penalty lamentablement raté, des occasions à la pelle (19 tirs lensois), une domination très forte du racing et ensuite des erreurs qui nous coûtent très cher ! De plus cette incapacité a tirer des 18-20 mètres comme s’il fallait retrer dans le but pour marquer.
Le Pana mérite sa qualification deux occasions et les deux au fond des filets, le match est plié.
Quelle deception !
@Tibo
Aucune haine, juste de la tristesse de constater cette mauvaise gestion
Petite réaction à chaud. Ce résultat est absolument honteux. Nous venons de jouer une équipe grecque nullissime, de niveau National et on arrive à se faire éliminer.
Alors, vous allez me dire qu’on a dominé, qu’on a pas eu de chance, que le gardien grec était en feu. Foutaise, contrairement à ce qu’a dit Will Still, on a joué en voulant maîtriser le match et on a plutôt bien réussi mais pendant 70 minutes, aucune envie de d’enfoncer l’adversaire, de le punir, alors qu’ils étaient affligeant de nullité.
Alors, on met certe de l’impact à la récupération mais quand on a la balle, pas vraiment envie de faire mal et on tire des penalties comme le ferait ma grand-mère.
Malgré les occasions, ça n’avait rien à voir avec la 1ère mi-temps contre Brest par exemple.
Pourtant, l’adversaire est tellement nul qu’on arrive quand même à se procurer des occasions en jouant au ralenti, mais il y avait un vrai manque de conviction, sauf après le but grec, mais le mal était fait.
Sotoca doit aller faire banquette un peu, il n’a plus sa place dans le 11 ! mais bon, hélas pour nous supporters, il est intouchable comme c’est le chouchou de Still, comme ca l’était aussi de Haise… Sérieux, Sotoca si tu nous lis, arrête le foot, car tu es bon à rien avec tes pieds carrés !
Très très très déçu, match imparable et pourtant. Les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’a eux, c’est quasi une faute professionnelle.
Seb62/ Si tu joues une équipe nullissime et que tu sors, c’est que tu es encore plus nullissime que nullissime !!!!
N’oublions que si on en est là ce soir à se lamenter, c’est parce que l’année dernière on a été incapable de battre Montpellier. Et la rebelote, après le 6-0 d’Arsenal , le 3-2 de Fribourg après avoir mené 2-0 , on se tape encore la honte et on se fait ridiculiser par toute la France du foot
c’est la défaite de tout un club ce soir, malheureusement un club de seconde zone qui vend son pilier de la défense la veille d’un match capital. Vraiment c’est désespérant, les rentrées de fulgini, haidara, labeau lascary, qu’est ce qu’on peut faire de plus. Ce soir on a vu qu’on était pas un club européen, un petit club avec une petite mentalité symbolisé par l’emblème de ce petit club, SOTOCA. Quelle catastrophe ce joueur, bcp d’activité pour rien, jamais décisif, en europe il faut concrétiser les temps forts, impossible avec un joueur qui se liquéfie dès qu’il est en face du gardien. Avec des Sotoca, fulgini, haidara, l’europe c’est même plus la peine d’en parler, on se tape trop la honte à chaque fois, le lendemain de la qualification de Lille qui eux ont des attaquants qui peuvent être décisif. Ils vont bien se marrer une fois de plus les lillois.
Voila, je suis dégoûté, Merci à Ghisolfi qui une fois de plus nous a bien niqué. J’espère qu’on saura le recevoir si on l’affronte à nouveau. La dernière banderole était trop gentil pour lui.
Je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais il me semble que Sotoca tire toujours ses pénaltys de la même façon ! Une foirinette sur la droite du gardien qui, s’il a étudié un minimum l’adversaire préposé à cette action, s’est régalé. Comme dit plus haut merci Médina, merci Sotoca, merci à celui qui a fait confiance à Sarr !
Que dire à chaud après une telle désillusion… C’était tellement prévisible. Tout le monde va s’en prendre à Sotoca évidemment puisqu’il faut bien trouver un coupable. Mais que dire de l’ambition et de la gestion lensoise quand on se prive d’un Wahi qu’on remplace par un mec qui arrive hors de forme et qui ne peut donc pas aider son équipe ? Idem pour les cas zaroury et satriano, pas qualifiés à temps. Idem pour Danso qu’on laisse partir la veille d’un match capital. Bravo Lens. Vous venez de faire vivre une des pires désillusions de l’histoire à tous les fans du racing.
Ceux qui pense que c’est un manque de chance se trompent! C’est juste que tu as besoin de deux ou trois joueurs d’expérience et de valeur dans une équipe pour gérer le match et éviter aux autres joueurs de paniquer ou de faire des choses stupides. Les dirigeants l’ont pas compris l’an dernier , toujours pas cette année. Bref les dirigeants sont des neuneus. C’est quand même pas compliqué à voir . C’est ce qui explique qu’il arrive toujours un truc négatif et frustrant à Lens en coupe d’Europe depuis des années.
Sotoca : rends service au RC Lens et au football….prends ta retraite !!!!
Bon de toute façon l’équipe était éliminée
de la coupe d’Europe ( C3 ) depuis la sacrée soirée
cauchemardesque du 19 mai dernier.
Comme toujours, cruel manque d’efficacité. On manque de tueurs et ce n’est pas d’aujourd’hui.
Ca tricote mais rien de concret.
Plusieurs fautes : laisser partir Danso avant ce match compte tenu de la suspension, acheter des mecs destinés à cirer le banc de touche , et coaching de Still comme Haise bien trop tardif.
Sanquor vous pouvez tout dire mais pas que seuls les grecs ont jouer alors qu’ils se sont fait bouffer….
Très triste ce soir. Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre…
J’ai vu un Lens au dessus de son adversaire mais de façon incompréhensible c’est une très moyenne équipe grecque qui se qualifie. Que faire contre autant de malchance?
Le seul truc que je me permettrait de dire c’est que je n’ai pas trop compris le coaching. Ok Sarr n’a pas joué depuis longtemps mais il tenait bien son poste et l’entrée de Haidara est très compliquée… Et le remplacement de Said par LL, non ce n’est pas possible sur ce match. Said doit absolument finir le match. Si tu veux faire rentrer LL, c’est à la place de Sotoca uniquement.
Rien à reprocher aux joueurs sinon mais quelle tristesse de voir 8 matchs en moins de mon club cette saison… ?
Panathinaikos c’est vraiment nul, on s’est sabordé tout seul, et malheureusement notre meilleur attaquant n’a que 60 minutes dans les jambes. Si c’était Satriano et zaroury qui étaient rentré à la place de nulgini et lascary, peut être que le sort en était autrement.
Still avait pas 10000 options ce soir, vraiment c’est la défaite de la direction ce soir.
Fulgini, sotoca, à dégager au plus vite
Oui après tout ce n’était qu’une petite compétition, l’ex coupe intertoto. Bon, ça va alors. Et puis l’essentiel n’est-il pas d’avoir un compte en banque positif à tel point que l’on fait crédit à Gisolfi pour Danso !
moi contrairement à certains qui ne font que critiquer , j’ai vu une équipe de Lens vaillante qui a manqué de réussite et en coupe d’Europe un pénalty ne se loupe pas.je vais simplement rappelé que beaucoup parlaient de coupe en carton l’année dernière et soudain elle ne l’est plus.
je vais encore rappeler que c’était normalement Lyon qui devait jouer ce soir et que la défaite et l’élimination en coupe d’Europe c’est l’année dernière que nous l’avons créé.
F Haise doit bien rigoler car Nice et Lyon attendent tranquillement demain.
maintenant concentrons nous sur le championnat et allons chercher une qualification directe en fin de championnat.
Lille a eu beaucoup de chance hier nous pas du tout c’est la loi du sport , il faut faire avec
Les grecs ont été meilleurs que nous dans les 2 zones de verites : les surfaces de reparation. Le penalty illustre bien les 2 confrontations. On aurait dit un match de coupe de France : le petit sort le gros, incapable de concretiser sa domination. On a revu nos travers de l annee derniere. : jeu stereotypé, des centres pour personne et un manque cruel de creativité. Ajoutez a cela des fautes stupides ( aller comme retour), le taulier de la defense qui change de cremerie, c’en est trop pour esperer quelque chose, la messe est dite.
Il va falloir vite digerer ça, des gros matchs de championnats arrivent. Il va falloir être costauds pour rebondir.
Terminer les jours de repos Entraînement ts les jours et 2 fois par jour. 2x3heures.
Entraînement tir au but ts les jours après chaque séance.
Sarr incapable de tenir 90.mn.
faire rentrer Haidara alors qu’il partira le lendemain. C’est du très mauvais coaching …
Quelqu’un pourrait il m’expliquer rationnellement comment on peut perdre un match comme celui ci????
Peut être en acceptant la réalité au lieu de se cacher la face. Ils sont mauvais et incapable de marquer des buts. C’est embêtant car la finalité du foot c’est de mettre des buts. Ils auraient pu jouer jusqu’à Noël. Je les qualifierai de tontons flingueurs, sauf que eux ils se tirent deux balles, une dans chaque pied. Sotoca sotoca sotoca. C’est un bon garçon, gentil, généreux, en résumé brave mais bon faut arrêter. Même à un mètre sans gardien il mettra à côté. C’est plus de la malchance mais de l’incompétence. À ce stade et pour tous les attaquants je ne vois qu’une solution…un exorcisme avec crucifix eau bénite et gousses d’ail, c’est peu dire.
Mais on le sait tous, il faut 20 occases pour en mettre un et encore. Seule satisfaction Diouf qui prend de l’envergure. Mention spéciale de médiocrité à Médina et Sotoca.
Je ne suis pas croyant mais concernant certains joueurs , je prie pour que WS ne soit pas un double de Haise.
Il a compris que qu’après dimanche et aujourd’hui que Sotoca doit laisser sa place et maintenant entrer en cours de jeu.
4ème match qu’il joue entièrement, je pense que sur les 2 derniers matchs il a prouvé à son coach que là c’est bon, il ne doit plus être titulaire.
C’est la 1ère fois que WS me déçoit un peu dans sa gestion de l’effectif.
Même si Diouf et thomasson sont bons en ce moment, n’empêche qu’il aurait pu faire tourner au moins sur l’un des 2. Mendy aurait pu débuter, sortir Saïd au lieu de sotoca , franchement pas top….
Enfin bref, dommage car l’adversaire était à notre portée mais comme souvent, avec certains joueurs, ratés des occasions est normal et ne nous étonne plus.
On va pouvoir jouer à fond le championnat pour faire encore mieux que la saison dernière.
Trop d’occasion loupé ,on se tire une balle dans la tête .
Sotoca, désolé mais sur ce penalty tu dois faire mieux .
On a tellement dominé a l’aller comme au retour ,ça paraît incroyable de ne pas être qualifié ,que dire ….
Maintenant je ne vois pas en quoi cette défaite doit être la faute de Haise et de Pouille ,syl1362, JO a repris les rênes du club et a nommé des personnes pour remettre de l’ordre notamment sur les finances et les joueurs ,will est arrivé et il me semble que personne ne lui a mis un revolver sur la tempe pour venir , des choix on été fait ,je te trouve vraiment nul sur ce coup et incroyablement de mauvaise fois , c’est au joueur qu’ils faut en vouloir ( et en premier lieu a Médina ) c’est eux qui on eu les occasions pour largement l’emporter ,mais tu préfères te réfugiés derrière Haise et Pouille . pour tout les mot que le club va subir ça sera a chaque fois de la faute de Haise et Pouille .
Quel nullité et dire que l’on va se farcir ce type de discourt encore tout cette saison ,ben ,ben ,ben . Quand lens va gagné c’est grâce a will mais quand on perd c’est de la faute de Haise/Pouille ???
En attendant j’espère que l’on saura relever la tête très vite car dimanche il faut au moins un point a Monaco en espérant que le match de ce soir ne nous fassent pas perdre le fil car sinon on reviendra de Monaco avec une valise !
Allez Lens ❤️?
On avait rien à faire en coupe d europe, on l à prouvé ce soir
Oh lala ! Vous etes dur quand meme !
Oui Danzo n’est plus là, mais on le savait non ? Kuhsanov a fait le taf !
Mais franchement quand je vois l’etat de sarr et Nzola !!! De beaux bébés hein !!! C’est quoi ce recrutement !!!
Et STill ??? fallait laisser Said et faire sortir Sotoca ! Oui Sotoca il defend plus … C’est bien mais c’est trop !! Thomassons etait plus devant que lui !
Sinon dans l’ensemble on merite pas de perdre ! on fait du beau jeu, le penalty raté c’est pas de bol, la derniere occasion avec 2 petit pont dont un sur le gardien qui rentre pas… c’est pas de bol !
Still fait du Haise parce que ce qu’y a été mis en place est bon, l’animation est bonne, la defense aussi mais ! Il faut un buteur , ce qu’il nous manque depuis bien longtemps (même openda n’a finallement fait qu’une demi saison au niveau!)
Une équipe qui ne marque pas c’est une équipe qui ne gagne pas .
Pourquoi ne pas avoir fait idem avec Danso, d’autant qu’il part en prêt. Il pouvait partir a Rome demain tt comme Haidara.
On n’a pas fini avec Médina lui aussi il fallait s’en débarrasser.
Je l’avais dit en fin de saison dernière… Voila le résultat.
Avoir attendu la fin de ce match pour vendre, enfin donner Haidara( prestation horrible) et vendre Danso 2 jours avant, Avoir trois recrues offensives pas aptes , pour se retrouver avec fulgini, sotoca et Labeau, tout cela me fait naître une question? Est ce qu’on se fouterait pas un peu de notre g….. par hasard?
Le haut niveau n aime pas le manque d efficacité…à l aller on les manges mais on fini à 10 pour deux jaunes évitable et les grecques sur leur but le 9 peu tenter 50 fois le nettoyage de la défense..
Bref au retour tu domines le matchs ,tu marques pas et ensuite tu n es pas à l abri d’en prendre un avec un dégagement dans l axe du but et dans la course de l attaquant.
Le deuxième on peut marquer…et bien non on prend un contre de la ligne de but adverse…
Pas secret comme contre Fribourg,j ai la réponse on a rien retenu ..
Les grecques on eu un maximum de réussite.
Sotoka a dégagé nul de chez nul ???? je pense que ce sera la saison de trop lui à Lens
Je crois que ce soir on a decouvert une perle avec ce Nzola, c est vraiment un joueur de foot ? Ou un jamaicain qui passait par là ? On a pas fini de se marrer, pour ceux qui croient en lui, rendez vous en fin de saison pour ses stats…rastafari, man !
La coupe conference, ça intéresse qui franchement ? Allez se geler les miches en Norvège en novembre, alourdir le calendrier, se blesser… C’est un mal pour un bien, ils vont se relever, se regarder en face après deux victoires en championnat.
Dreossi a mal géré le timing du mercato en ne prenant pas en compte l’importance de ce barrage. C’est triste, frustrant et désespérant. Allez Lens pour la suite.
L’élimination vient d’abord du carton rouge de Médina, car sans ce carton, il y a de forte chance de faire la différence a l’aller. Ce soir on ne fait pas un mauvais match, on peut effectivement critiquer le penalty de Sotacca pas très bien tiré, mais ce que je regrette le plus au final, c’est cette espèce de cul entre 2 chaises, dans un premier temps on aller pas au bout sur le plan off, on avait un petit frein à mains, quand on ne l’avait pas on été très dangereux. Du coup, pourquoi ne pas décider de fermer le match un moment donné, puisqu’ils étaient nul. On va a l’extérieur, on a un but d’avance et on arrive encore a se faire contrer, ça me rappel les premières années de Haise ou on ne savait qu’attaquer comme des malades. Je ne suis pas contre, j’aime cette idée de jeu, mais je crois que le club manque encore d’expérience sur les matchs aller retour, ça fait 2 fois qu’on ne sait pas les gérer en réalité.
Arrêtez de dézinguer nos joueurs ou dirigeants !
Le seul responsable de tout ça, c’est le football !
Au basket ou au hand, on remporte les deux matchs avec une jolie avance, mais le foot est ainsi fait.
C’est dur…très dur…oui.
et patati… et patata !!! lui il est nul, lui on le dégage, lui il n’a rien à faire là, lui il a les pieds carrés, pourquoi lui il est parti ? pourquoi lui il est pas resté ? et Still qu’est-ce qui fait ? et blablabla, et blablabla !! Chapeau les mecs !!! Vous êtes bien pire que ce que vous critiquez. Allez au diable !!! Vous m’écoeurez !!
Pk will still fait rentrez haidara au lieu de faire rentrez des remplaçant offensif ??
Il fait rentrez n zola à la fin du match qui m’a fait bonne impression il aurait dû prévoir avant
Allez place au championnat il faut faire confiance à notre équipe allez lens !!!
On peut dire que c’est un manque de réussite, moi je pencherais plus plus pour un manque de conviction. Contrairement à ce qu’a dit Will Still, on a pas démarré le match pour le gagner (revoyez la 1ère mi-temps contre Brest et là vous verrez ce qu’est une équipe qui veut marquer). Là, on a géré pendant 70 minutes, et plutôt bien d’ailleurs tellement les grecs étaient inoffensifs, et nos adversaires étaient tellement dans le doute que même en jouant au ralenti, on s’est créé quelques occasions mais sans grandes convictions, sans vraiment aller au bout des actions (le penalty manqué illustre parfaitement ça). A la limite, j’aurais préféré perdre contre une équipe qui nous était supérieure, car là, quelle frustration !
Ouhhhh les gars c’était prévisible. Avec une défense décimée c’était une évidence.
Au moins ça c’est fait.
Ça remettra still dans le contexte et j’espère qu’on va se rendre compte de certaines choses.
FD – c’est exactement ça. T’es devant au score. Ils ne sont pas dangereux. Il y a des possibilités énormes mais t’y vas pas franchement, tu préfères revenir derrière, faire tourner, jamais centrer en 1ere intention. Et au final, tu te fais piéger. Comme tu dis il aurait mieux fallu jouer un peu plus moche, sans se découvrir et miser sur quelques contres car c’était à Athenes de se découvrir. Avec des si…
Oui ta raison Seb62 mais c’est comme çà on peut rien y faire maintenant il faut voir devant et passé à autre chose
Allez on ne refait pas le match ..”cest frustrant car on avait les cartes. Tanpis c’est fini ….on a beau débattre c’est mort.
On ne va pas convaincre certain du contraire c’est foutu aussi.
@Tony , désolé mais la majorité de l’effectif c’est les joueurs de Haise… Donc la défaite c’est en partie de sa faute. Will Still arrive dans une situation compliquée, pas possible de recruter avant de vendre… On a du attendre le départ de Wahi, et celui de Danso. Malheureusement ça passe pas de pas loin … En attendant ça reste en partie de la faute de Haise qui a fait exprès de laisser passer Nice devant la saison dernière. En finissant 5 ème, on aurait vécu une belle saison. Haise a choisi de nous en priver. Will Still à essayé de faire ce qu’il pouvait, avec ce qu’il a… C’est dommage, j’ai vu plus de jeux en 4 matchs avev Still, qu’en une demi saison avec Haise. Mais ce soir c’est pas suffisant. Oui ce sera de la faute de Haise si on perd, oui ce sera grâce à Still si on gagne, ils ne travaillent pas dans les mêmes conditions… La still vient de vendre pour quasiment 70 millions avec Wahi et Danso, alors que Haise lui recrutait à ces tarifs la… Donc clairement pas la même chose…
Quelle déception ! Sur un précédent post j’espérais Labeaux-Lascary titulaire à la place de Sotoca, persuadé que W. Still appliquerait sa devise : “faire jouer les meilleurs”. Non je ne crache pas sur Still ou Sotoca. Non je ne connais pas l’envers du décor et les raisons qui ont poussé à cette compo. Mais de mon côté, l’autre côté, comment continuer à croire aux discours alors ? Quel intérêt de titulariser un joueur qui a vendangé au précédent match ? Pour le péno, pourquoi lui et pas Franko ? Bilan, une partie des supporters est énervée. Cet énervement va se cristalliser contre le joueur. Tout le monde y perd. Sotoca est encore + en doute que dimanche. Labeaux-Lascary sait qu’il y a une hiérarchie. Il n’est pas meilleur que Sotoca mais même quand ce dernier est moins bon cela ne change rien. La direction veut du fric ? Prix de Danso – (potentielles recettes de 3 matchs européens supp, minimum) = bénéfice amputé, non ? Et en parallèle, cette même direction recrute tôt des joueurs moyens et/ou pas prêts + recrute tard des joueurs qui semblent bons qu’on ne peut pas aligner car pas qualifiés. C’est l’incompréhension totale. Encore une fois, c’est moins le résultat qui dégoûte, que la manière (retenue dans le jeu ce soir, inefficacité offensive et atermoiements de la direction dans la politique de recrutement).
Beaucoup parlent de malchance….La malchance n’a rien à voir là-dedans….C’est un manque criant d’efficacité due à une extrême maladresse et un niveau technique affligeant….D’autre part , on se marche dessus à force de vouloir entrer dans le but avec le ballon….
Lens pour la ligue 1 ça devrait aller enfin j’espère plus haut va falloir attendre. Faut être réaliste. Bonne saison à tous. Allez Lens.
Allez les gars il faut passez à autre chose une victoire à Monaco dimanche et on sera tous à les féliciter nos petits lensois bonne soirée à tous
Ce qui me rassure (pour finir la soiréeavec un peu de positivité) :
1 – on est meilleur que le pana (on a pas mis les ingrédients qu’il fallait mais clairement il y a une division d’écart entre les deux équipes)
2 – j’ai vu une superbe 1ère mi-temps contre Brest qui me rassure sur le fait que cette équipe peut être compétitive.
3 – je ne critiquerais jamais Franck Haise vu le bonheur qu’il nous a donné pendant 4 ans, mais son conservatisme était parfois agaçant. Will Still nous a fait la même chose ce soir (aucune surprise à la compo, pas de véritable ambition offensive malgré les discours, des changements poste pour poste et un peu tardif) mais il nous a montré qu’il était capable d’originalité sur les matchs précédents. On va dire que ce soir, son manque d’expérience européenne lui mis un peu les petoches.
Tout ça pour dire que l’équipe a sans doute les moyens de faire une belle saison, même si un petit périple européen n’aurait pas été pour me déplaire.
Coaching 0 pointé Will Still sur ce match !!!!!
Tu ne sors pas Saïd ton joueur le plus efficace pour faire entrer un jeune qui n’a scoré que contre La Bourboule…
J’aime Sotoca mais pas quand il tire les penaltys… J’ai annoncé avant : Où il allait tirer (toujours à droite du gardien, ras de terre , pas appuyé). Même ceux qu’il a marqué sont mal tirés… Je préfère Frankowski, qui même s’il en a raté un contre Paris (plein centre en force) , les tiré toujours avec force et à mi-hauteur….
Will a enchaîné les fautes de coaching sur ce match : Les seuls joueurs qui ont peu tourné sur les derniers matchs : Thomasson et Sotoca. Le premier but on le prend en se faisant transpercer au milieu de 40 mètres ! Il aurait été plus judicieux d’injecter du sang frais : Mendy (au repos depuis 2 matchs et notre titulaire en LDC la saison passée) remplaçant Thomasson, et Sotoca remplacé par Labeau ou Nzola (mais surtout pas sortir Saïd à 0-1 !!!).
l’affaire est classée, passons à autres chose !! positivons pour la suite du championnat, il y a de quoi être optimiste quand même !!
Bravo @polo62800 @pierrot62 @fabrizi04 @seb62 @pehelyx …etc merci pour vos commentaires qui montrent votre amour pour le club et son passé
HONTE À TOI @syl1362 le poulpe de l’Artois à la mémoire sélective qui passe son temps à salir traîner dans la boue des joueurs et un entraîneur qui nous a remis à notre place… tu es à gerber mec
Kalensmuendo
Tu as tout à fait raison, lors du penalty, ma fille me dit “ah il y a penalty ” avec le sourire et je lui ai dit ” ne soit pas trop enthousiasme, c’est sotoca le tireur et il va le raté….” et oui ma fille, il va tirer à ras de terre,mollement à la droite du gardien et le gardien va le detourner….pas manquer comme à Lille face à chevalier.
Polo62800, Pierrot62 et Seb62
D’accord avec vous, il y a des choses qui peuvent nous rendre optimiste, l’état d’esprit , le match face à Brest, Zaroury, Satriano, des joueurs qu’on demande à voir avec Nzola et Ojideran. Le retour de Neil bientôt.
Ce soir khuzanov a montré qu’il est tout à fait capable de prendre la relève de Danso, il va progresser avec Gradit et Medina, Sarr a fait une bonne période, je n’ai pas vu la 2ème mais on pourra compter sur lui.
On verra bien ce qui va se passer lors des 2 derniers jours mais il y a actuellement bcp de positif.
Lens était la meilleure équipe mais la qualifie se joue à des détails.
Médina au match aller
Sotoca au retour
Un gardien adverse exceptionnel
Notre chat noir haidara, inexistant sur les 2 buts encaissés (mais où était il… A Brest peut être)
Ce soir je suis très énervé
Et en Attendant le Roc Kévin Danso revenait à Lens…faute de ça visite médicale…Hiér c’était une Journée NOIRE POUR LE RCLENS…
ET MAINTENANT ON FAIT QUOI AVEC TOUT LES JOUEURS….POUR COMBLER DE DÉFICIT DE mr JO..???
voila pourquoi je ne serai plus abonné au RCLENS . abonné 10 ans en delacourt et depuis la descente en ligue 2 , je regarde les matches a la télé et quand ca tourne a la dérision je met un bon film , LE RCLENS EST UNE VACHE A LAIT COMME IL LE FUT TOUJOURS .
CE NOUVEAU PRESIDENT et la pour se faire du blé et de remplir les poches et vendre nos meilleurs joueurs c est un marchand d esclaves et non une personne qui aime le RCLENS
et le nouvel entraineur et sa petite famille également là pour se faire du blé , comment peut on faire jouer des joueurs sur le départ ( HAIDARA) ou sont les nouvelles recrues dont un qui a fait ses preuves contre brest, et pas d attaquant pour jouer une coupe c est scandaleux ,
willy rend ton tablier il est déjà très sale et va en ligue 2 , voir le NATIONAL
et il faut absolument retirer la lampe de mineur sur le fanion vous ne le méritez pas
je suis ancien mineur de fond et je vous en prie on mérite le respect alors ne chantez plus les corons ca se mérite
LENS NE DEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB FAUTE A DES CRAPULES QUI VIENNENT TOUT SIMPLEMENT SE SERVIR DANS LA CAISSE
Année 2024 de merde pour le Racing Club de la Loose . Élimination coupe de France au premier tour , défaite contre Marseille, Paris, Lille (on ne gagne plus aucun derby ), perds la place en Europa league à la dernière minute , pour se faire éliminer au premier tour cet ete en conference .
Aucun rêve n est permis pour les supporters !
Marre de ce club qui se chie dessus en permanence et qui n offre qu un peu de bonheur à ses supporters une saison de bonheur une fois ts les 20 ans !
Tout le reste comme chaque année, ça n est que frustration et déception.
Encore vu 16 femlettes sur le terrain.. quand on voit sotocaca tirer un peno on sait déjà tous qu il va le rater . Et gradit qui dit qu il vont se servir de l expérience de Fribourg.. mais mdrrr ils ont fait les mêmes erreurs !!!!
Moi j arrête la , je vais pas au stade pour souffrir .. Monaco je vais même regarder et prochain match je n irais pas.
Et maintenant , à part des prêts ou des libérations de contrat, ils n arrivent plus à faire leurs ventes . Vraiment pathétique le Racing Club de la Loose
Franchement j’espère qu’ils finiront en milieu de tableau pcque ça sert à rien de faire des coupes d’europe, on est trop ridicule. Tous mauvais peut-être saïd diouf gradit et koudzanof un peu moins dans le naufrage. En quelle année ils vont arriver à mettre un but????
Mention spéciale aussi à WS qui prend la décision avec ses 2 FRERES donc à 3 pour sortir Saïd et laisser Sotoca qui a mon avis doit prendre un apéro bien chargé avant de rentrer sur le terrain, c’est pas possible autrement. Combien d’entre vous se sont rendu compte que Fulgini étais rentré ??? Je l’ai vu faire UNE PASSE, après le vide sidéral, le néant. Il faut même plus essayer de le vendre celui-là, DONNEZ LE, payez pour vous en débarrasser.
Quelle déception quand on voit le match qu on fait.
Après c est peu etre un mal pour un bien avec ses longs déplacements pour cette coupe en chocolat.
Je suis très confiant en championnat,on joue bien et bagarre,hier c est le réalisme qui nous fait défaut.
Danso qui reste c est bien dommage qu il ne fut pas là hier mais khuzanov l’a bien remplacé..Sarr bof je trouve
SylOM62, Haise était le coach hier,Pouille était là aussi, le président c’est pas lui qui commande le navire, tu es toujours aussi lamentable de comparer qui à qui ou quoi à quoi, tu es juste un asshole tout simplement avec tes remarques de footix à la con….
@jrlosc62, bah tu peux m’insulter, tu ne donne donc AUCUN arguments de football… Je suis peut être un footix, et alors ça change quoi ? Comme d’habitude je vais sortir les faits… Combien de joueur recruté par Will Still sur le terrain hier ? 1 … Sarr, allez on va être fou on va dire 2 avec Nzola qui entre à 10 minutes de la fin… Donc clairement, majoritairement l’équipe qui est sur le terrain hier, c’est la composition de Haise. Combien de budget cette année ? Bah les finances sont à mal, on doit vendre… Et oui on augmenté des mecs comme Samed, recruté des mecs à prix d’or comme Wahi… Résultat ? Une équipe à retaper et dans l’urgence puisque abandonné par Haise, et dépendant de nos ventes qui se sont faite après l’euro et les JO… Donc oui Haise et Pouille ont une grosse part de responsabilité sur ce qu’il c’est passé hier soir, c’est LEUR héritage. Will Still a fait ce qu’il a pu, c’est pas passé loin. Mais pas loin c’est pas dedans. Si Will Still avait pu recruter des le mois de juin, un Wahi à 35 millions , des Openda ou des Fofana à 10 millions, pense bien que ce match on le gagne haut la main… Mais non, Still doit faire avec des Diouf acheté 15 millions , ou autre Thomasson et Fulgini à 100 000 euros par mois.. Merci Pouille, Merci Haise, l’Europe c’était l’horizon, un horizon bien lointain même… Pour le moment, j’accorde que 20% de responsabilité à Still dans ce merdier, il en aura de plus en plus au fil de la saison… Vieux naze avec des avis binaire on dirai la psychologie d’un adolescents… Tout noir, tout blanc, pas capable de graduer un avis …Dégage d’ici tu fais que insulter sans argument de foot
J’ai franchement hésité a venir ici et j’aurais dus m’écouter car il n’y a que de la haine ici.
Haine contre Haise , Wahi , Ghisolfi , sans oublier les Openda , Fofana etc… et maintenant Sotoca . Moi je n’oublie pas les joies vécues ces dernières années avec d’autres joueurs partis ailleurs et d’autres restés ici . Concernant Sotoca ce n’est peut-être pas un top buteur mais un top abatteur . Le petit regret quand même ? c’est Franky qui aurait du tirer le peno mais bon c’est fait c’est fait . Repartons avec de l’ambition ” et le retour de DANSO” et allons chercher l’Europe direct pour l’année prochaine
Pareil que toi macblizard.faut les laisser parler..
Parlons entre vrai connaisseurs et fan du racing.
On va faire une belle saison j en suis persuadé.
C’est une bonne chose. La C4 est sans intérêt. Le championnat est bien plus important. Il reste à confirmer les bons résultats du début. Et vivement la fin du mercato.
@syl1362 tes analyses sont dignes celles d’un âne à qui on a retiré le cerveau …
Tu passes ton temps à te contredire et cracher sur un entraîneur et des joueurs qui ont remis le club à sa place, certes tout n’a pas été parfait…en plus tu fais des accusations sans preuves, tu tiens des propos diffamatoires à la limite du complotisme…
En fait tu es un putain de jaloux et un mec aigri qu’elle doit être triste ta vie….
@Lefebvre , Preuve ? Facile interview de Oughourlian qui nous dit avoir une discussion avec Haise en avril, et il nous dit que Haise avait déjà pris sa décision de partir à Nice depuis longtemps… Donc tu accuse Oughourlian de mentir ? C’est bien complotiste et diffamatoire de dire que Oughourlian ment … A savoir que Haise n’a pas contredit ces propos… Alors c’est qui le comploplo gros malin ? Constat, le RCL est en difficulté financière, doit revendre des joueurs que peu de club s’arrache… Donc pas au niveau et sur payé… C’est la faute à Dreossi ? A Will Still ? C’est eux qui ont empêché le départ de Haidara pour 2 millions à Nantes ? C’est eux qui ont empêché la vente de Same à 15 millions en juin 2023 ? Non… C’est bien Pouille et Haise… Aujourd’hui on en fait quoi de ces joueurs qui n’ont pas le niveau ? Des faits, du factuel, je constate… C’est pas une analyse que je fais c’est un constat… Donc tu peux nier les faits. Nier la réalité… Je te l’ai déjà dit. Si ton idéal c’est Haise ? Mais va supporter Nice .. Qu’est ce que tu fais encore ici ? Dégage, et laisse des gens compétent essayer de rattraper tout ce bordel laissé par des incompétent… Oui Lens aurait dû gagner minimum une coupe de France sous Haise, et si je suis exigeant, je pourrais même dire un titre de champion de France et une C3… Mais bon, pas foutu de mettre un Samed sur le banc que veut tu ? Il est “diplômé” le monsieur… Comme tous les coach de France qui ne gagne pas de titre… Mais tu a raison, continue de faire le paillasson de ses bourgeois qui se moque de toi.. Un bon toutou, à la niche… Et moufte pas hein… Donne la patte t’aura une croquette mdr… Sincèrement tu me fais pitié à vouloir déglinguer le nouveau staff, qui récupère le pire, un groupe en fin de cycle, des gros salaire à virer… en terme de dynamisme, ya rien de pire pour un manager mais je sais très bien que ce genre de sujet te dépasse.. Haise t’a abandonné, tu te sent cocu… C’est comme ça tourne la page . Aujourd’hui c’est Dreossi et Still qui sont là pour essayer de rattraper la merde, force à eux car la saison va être bien longue sans coupe d’europe…
Est-ce qu’au moins. Le Staff et la rédaction de lensois.com lise ts les commentaires.?.
Concernant “Papy-Soto” le p’tit Willy la nommé Vice-Capitaine
Il y a donc sur ce sujet beaucoup de réflexion sur la bonne connaissance de management.?
Concernant cette fois les recrues l p’tit Dreossi ne savait pas qu’en faisant signer les dernières recrues, qu’ils ne seraient pas qualifiés ?
Et enfin, ils auraient dû garder Danso pour ce match si important et le laisser partir aujourd’hui tt comme pour Haidara.
De toute façon Syl1362 ,tu tombe sur FH et sur Pouille a tout va quand le club perd ,par contre regarde tes commentaires sur les deux premiers matchs de le saison car avec la même équipe ou presque on a gagné ces deux là mais ….au faite c’est aussi a cause (ou grâce) a FH ,non ? Merde c’est con ça !
Maintenant concernant Samed que tu adores , c’est la deuxième année de suite qu’il revient en méforme lors de la reprise c’est lui qui c’est tirer une balle dans le pied , l’année dernière il a été sanctionné par FH et le club du fait notamment de cela ,cette année il recommence et FH ni ai pour rien ,a moins que Samed ai passé ces vacances avec FH sur la côte d’azur ,bah pourquoi pas.
Maintenant quand a la gestion de l’achat de Wahi a l’époque c’est quand même bien JO qui a donné sont accord car on n’avait pas cette argent dans les caisses et il a fallu que ce soit JO qui interviennent dans la nuit du dernier jour de mercato pour que le deal ce fasse ,mais ça tu n’en tiens pas compte non plus c’est forcément FHe et Pouille qui sont responsables ! On ne me fera pas croire que JO n’est pas responsable de tout cela ,tu pourras argumenté autant que tu le veuille pour moi la gestion de tout cela c’est uniquement la compétence de JO , maintenant attention sans lui le club ne serait dans doute pas ce qu’il ai aujourd’hui et je len remercie mais arrête de penser qu’il n’y a que deux responsables .
Le club apprend ,JO également et des erreurs ils y en auras encore de commises,ce qui me déplaît c’est qu’il te faut toujours nommer des responsables et que ça tombe toujours sur les mêmes ,hier FH n’était pas là et l’équipe perd par manque d’efficacité offensivement et un excellent gardien en face , on aurait pu avoir guardiola sur le banc que rien aurait changer,c’est le foot mais arrête de te la péter sans cesse avec des commentaires de division en tout genre ,remet toi aussi en cause dans tes commentaires, arrête de te regarder le nombril,a te lire il n’y a que toi qui sait ,relativise et accepte aussi de faire des efforts sur tes écrits car franchement tu a un ego surdimensionné !!!
Avant de répondre essaie (si possible) de réfléchir ,merci pour tous .
Allez Lens ❤️ ?
Merci Tony de toute façon @syl1362 c’est un bourricot et malheureusement les bourricot on ne peut pas en faire grand-chose…
Il passe son temps à critiquer tout ce qui a été fait depuis 7 ans… et en plus il raconte n’importe quoi …je ne critique pas le staff actuel loin de là …Le syl1363 est un jaloux, le mec il peut pas entraîner un club alors il passe son temps à raconter de la merde