La préparation estivale du Racing Club de Lens l’emmènera sur les terres belges en fin de semaine, direction Louvain, qui était sur le pont hier après-midi.
À Lens, les journées d’entraînement s’enchaînent. Après s’être imposés 6-3 contre Courtrai il y a une semaine, les Sang et Or ont de nouveau marqué 6 buts vendredi dernier, cette fois contre le Red Star (Ligue 2). Pour ponctuer cette troisième semaine de préparation, les hommes de Will Still vont se déplacer une première fois, samedi prochain, en Belgique.
Louvain cartonne
L’OH Leuven, leur futur adversaire, disputait un match test hier après-midi. Après s’être imposée successivement 8-0 contre Bertem-Leefdaal et 0-8 contre Heist, la formation belge a enchaîné avec un nouveau succès contre les Néerlandais de Waalwijk samedi, remportant la victoire 2-4 à l’extérieur grâce à des doublés de Maertens et Suphanat. Les Belges sont prêts pour la suite !
La billetterie est toujours ouverte sur le site du club qui a fixé des prix à 5 euros pour les plus jeunes et 10 euros pour les adultes. Un parcage lensois a été modélisé sur le plan, en noir.