Après Kembo Diliwidi, le RC Lens continue de récompenser ses meilleurs jeunes. C’est Oscar Lenne qui a signé à son tour un contrat stagiaire de 2 ans.
Le piston gauche de 17 ans, arrivé de l’US Camon en 2020, termine actuellement une très belle saison, avec notamment à son actif des performances notables lors du parcours des U19 en Youth League. Cette saison 2023-2024 a été l’occasion pour lui de rejoindre de façon régulière le groupe de National 3, avec 14 apparitions dont 8 en tant que titulaire depuis cet hiver. On a aussi déjà pu le voir travailler avec le groupe professionnel à l’entraînement.
Un jeune piston reste, un autre s’en va
A noter que selon nos informations, un autre piston ne sera pas conservé à l’issue de la saison. Il s’agit de Kaïs Benabdelouahed, qui effectue des essais en Belgique et au Portugal.
C’est bien, les meilleurs doivent être récompensé.
Le Racing Club Lenne !
Bonjour amis supporters lensois, bravo à Oscar, et dommage pour Kais qui n’a jamais démérité, en U17N et en U19N, un garçon sympathique sérieux, et respectueux du club. Peut être des difficultés en N3, souhaitons lui pleine réussite dans sa future carrière. ALLEZ LE RC LENS.
La sélection est impitoyable et parfois injuste … et le chemin est encore très long !