Oscar Cortès devrait être un futur joueur du RC Lens. Selon la presse colombienne, tout est réglé entre Millonarios et le club lensois et le jeune attaquant colombien devrait bientôt rejoindre l’Artois.
Après le sacre en championnat de Colombie cette nuit, le jeune ailier a évoqué toutes les rumeurs le concernant. Sans jamais évoquer le club Sang et Or, le joueur est resté très vague sur son avenir dans les colonnes de AS : « J’attends toujours de voir ce qu’il va se passer » a indiqué le jeune espoir colombien. « Pour l’instant, je veux continuer à profiter de cette grande joie car je ne sais pas ce qu’il va se passer. Quoi qu’il arrive, ce sera toujours avec la même humilité afin de continuer à réaliser mes rêves » a dévoilé Oscar Cortes dans les colonnes de AS.
Pour rappel, Millonarios, club dirigé par Joseph Oughourlian le président du RCL, a remporté cette nuit le championnat de Colombie face à l’Atlético Nacional. Un 16e titre dans l’histoire du club colombien.
Slt- Quand même bizarre, le nouveau arrivant Spierings, on en a parlé qu’à peine une semaine et il est vite arrivé…Par contre pour Cortes, cela dure depuis presque 1.mois, pour 4 petit M.€ cela semble pareil pour Diarra. Messieurs les journalistes annoncé les transferts lorsqu’il y a -signature- bcp plus simple.
Début avril déjà, on entendait qu’il avait signé à Lens.
Il n’allait pas annoncer qu’il partait avant la fin de son championnat ! ! !
Bonjour amis lensois, les voies du seigneur sont impénétrables. ALLEZ LE RC LENS.
leur championnat se termine en juillet, normal même si contrat signé et 5 millions rentrés dans le club Millonarios!