Libre depuis la fin de son contrat avec le Racing Club de Lens, Steven Fortes vient de s’engager officiellement avec Quevilly-Rouen (Ligue 2).
La saison dernière n’a pas été simple pour Steven Fortes. Auteur d’une saison blanche, le joueur fut victime d’une très forte concurrence à son poste et il ne faisait pas partie des solutions envisagée par Franck Haise. Suite à une avalanche de blessure, il connaîtra tout de même une apparition en championnat face à Toulouse lors de la 13e journée de Ligue 1 (3-0). Le Cap-verdien disputera 7 petites minutes.
Direction la Ligue 2 !
Depuis la fin de son contrat, le joueur avait plusieurs prétendants notamment en Ligue 2. Alors qu’Amiens s’est potentiellement montré intéressé, c’est finalement vers Quevilly-Rouen que le défenseur de 31 ans a souhaité se diriger. Il s’est engagé pour une saison.
✍️ ?????? ?????? est Rouge et Jaune ! ??
? L’expérimenté défenseur central de 31 ans vient renforcer le groupe d’Olivier Echouafni.
? Bienvenue Steven !
? https://t.co/VviBJZ3c2c#MercatoQRM pic.twitter.com/wljBI8ccuD
— QRM ? (@QRM) August 11, 2023
Bon vent à lui. Un joueur important pour le club, dans l’opération remontée en L1. Une super mentalité aussi.
Steven Fortes..un Très Bon joueur pour la Ligue 2 ..Super sympa et professionnel jusqu’au bout de sont contrats au RCLens et je vois qu’il aime les couleurs Sang et Or..un clin d’œil entre Lens et Quevilly-Rouen ..pour leurs couleur de clubs ?
Bonne chance à Toi et Merci pour tes années chez Nous ❤️?
Tres bon joueur de L2 merci et bonne chance !!
Il me semble (mais je peux me tromper) qu’il aurait pu signer à troyes. Ça parait un meilleur train à prendre que QRM pour la bataille de la montée. Mais bon, on lui souhaite malgré tout bonne route.
Du Respect et un Grand Merci à Steven Fortès. Et surtout une bonne continuation.