Le contrat qui liait le RC Lens à Umbro est arrivé à échéance avec cette saison 2017-2018. C’est Macron qui prendra la relève.
L’équipementier italien, pressenti depuis plusieurs mois après des tractations avec Kipsta, a officialisé la signature de ce partenariat avec le RC Lens. La durée de contrat est de 3 ans. Il prendra effet dès l’exercice 2018-2019. En France, Macron équipe notamment l’OGC Nice. Des clubs comme Naples, la Lazio de Rome, Bruges, La Corogne ou encore le Bétis Séville travaillent également avec cette marque.
Ça annonce la couleur …. restriction budgétaire …..ça promet
C est tout à fait ça.
En quoi il y a restriction budgétaire ? Sauf erreur de ma part, c’est un sponsor donc c’est eux qui amènent l’argent … de plus c’est une des marques sportifs la plus en expansion à l’heure actuelle ….
C’est aussi le sponsor de Nice, Naples,lazio
C’est aussi le sponsor de Nice, Naples,lazio
C’est aussi le sponsor de Nice, Naples,lazio
C’est aussi le sponsor de qui ?
Il ne faut pas oublier que c’est aussi le sponsor de Nice, Naples,lazio
NOOOOON pas MACRON !!! Fait chier il est partout celui la !!!!
Je ne vois pas en quoi il y a de mal à avoir mon nom sur le maillot du racing club de Lens. je suis supporter de Marseille mais je supporte aussi tous les clubs français
Pas seulement les plus riches? 😉 c’est beau!
et brigitte elle vient aussi ?
tiens à vous préciser que ma femme Brigitte sera bel et bien là pour mettre en place une réforme sur les pompom-girls en collaboration avec Louisette
Si c’est le cas, on va faire de la gérontophilie ptdr
un nom pourri donc on va avoir un maillot pourri lolll
c’est de la poudre de perlimpinpin
je trouve vos commentaires completement croquignolesques..Ce que je veux, c’est que les lensois aillent gagner !!! Vive le Racing !!! Vive Lens !!!!!!
C’est de la poudre de perlimpinpin !
l’arrivée du sponsor Macron est une bonne chose pour le racing club de lens.. ce club a besoin d’une réforme très profonde en mettant fin aux privilèges de certaines personnes
Tout à fait Monsieur le Président.
Vous avez tout mon soutien, et celui de notre majorité disciplinée et heureuse. Il est temps de mettre fin à ces chicayas croquignolesques, en remettant à leur place “ceux qui foutent le bordel” au RC Lens une bonne fois pour toutes. L’esbroufe à la poudre de perlimpinpin a assez duré au RCL, il est maintenant temps de nous mettre en marche pour réformer ce club en profondeur. Ne cédez rien aux cyniques, aux fainéants, à ceux qui ne sont rien et qui foutent le bordel. Rapprochons une bonne fois pour toutes l’Eglise du RC Lens, pour que celui-ci soit frappé de la foi divine et entame sa mutation sportive et spirituelle.
Bien à vous,
Votre bien dévoué, aujourd’hui et pour toujours.
Christophe C.
Emmanuel souhaite définitivement conquérir cette terre socialiste.
peut-être l’équipementier de Nice, Naples, Lazio. Grosse différence avec nous eux ont une équipe. Les supporters ne regardent pas le nom (qu’il soit Macron, Addidas, Kipsta ou autre). Si seulement Macron pouvait nous apporter quelques millions, ce serait bien!! Hélas, hélas, trois fois hélas ce ne sera pas le cas. C’est bête avec les chèvres qu’on avait cette année on aurait du jouer en “Seguin”
Rêve pas, aucun des analphabètes ici ne va la comprendre celle là.
Merci de stipuler qu’ils sont fait à la main par mes soins. Les maillots seront toujours sang et or, mais le slogan “En Marche” remplacera “Auchan”. Il est peut être temps que cette équipe se bouge.
En marche ,pas bon ca ,essayer de courir 90minutes et+,si vous marcher vous risquer pas trop la chute
Ça changera un peu.Et surtout ça nous évite une purge supplémentaire avec kipsta (les tueurs de produits techniques)
Ça changera un peu. Et surtout ça nous évite une purge supplémentaire avec Kipsta (les tueurs de produits technique)
Un choix logique pour les joueurs lensois qui se sont contenté de marcher sur les pelouses de ligue II depuis un an.
Pas très fan des maillots Macron le peu que j ai vu ne m’ont pas fait grande impression.A voir.
Je pense que Macron, dans une région ouvrière comme la notre, c’est un peu surréaliste. Par principe je ne l’achèterais pas.