Jonathan Varane est désormais en Espagne, il évoluera sous les couleurs de Gijon.
Affaire bouclée. Sans club depuis juin dernier, le milieu de terrain formé au RC Lens était dans l’attente d’un projet intéressant pour lancer sa carrière après son départ de Lens.
Jonathan Varane a finalement signé pour deux saisons en D2 espagnole à Gijon. Il prendra ses marques avec l’équipe réserve dans un premier temps. Mais l’état de forme du joueur ne devrait pas poser de soucis, il a continué de s’entraîner avec le RC Lens B pour garder le rythme d’une pré-saison.
Voir cette publication sur Instagram
Bon courage à Jonathan et non non supporters de Gijon…c’est pas Raphaël..je vous rassure..?
Bonne chance ! C’est dommage que notre club n’arrive pas à faire éclore nos jeunes potentiels. Courage à eux, ils sont l’avenir.
Peut-être que Franck Haise comprendra qu’il faut intégrer des jeunes pour la survie du club. Rien ne remplace l’expérience d’un match.
Bonjour Zico, vous exprimez votre avis sans connaitre le fond des raisons de ces départs ou prêts. Jonathan est un bon joueur, mais pas le niveau L1, il avait un contrat, il a joué mais n’a pas convaincu. Il est loin du niveau de son demi-frère Raphael. C’est la loi du milieu. On espère le meilleur pour lui. Allez le Rc lens.