L’attaquant du RC Lens quitte l’Artois et rejoint Nantes.
Sur le départ depuis de longues semaines, Ignatius Ganago a enfin trouvé sa nouvelle destination. Il s’est envolé hier pour Nantes et a passé sa visite médicale avec succès. Le Camerounais de 23 ans s’est engagé pour quatre saisons avec les Canaris. Et surtout, le RC Lens réalise la bonne opération en vendant son joueur contre une indemnité d’environ 4.5 millions d’euros hors bonus. Il y a deux ans, les Sang et Or étaient parvenus à s’offrir Ganago pour 6 millions à l’OGC Nice. Et grâce aux bonus de ce nouveau mouvement, le club devrait réaliser une opération blanche.
Nantes, un 3e club de Ligue 1 pour Gana’
L’attaquant était venu en Artois dans le but de se relancer après ses galères physiques. Après des débuts tonitruants, il a été longuement blessé suite à un tacle peu maîtrisé de Timothée Kolodziejczak (Saint-Étienne). Depuis, il a perdu sa place de titulaire. À Nantes, il tentera une nouvelle relance, dans un club qui disputera la Coupe d’Europe.
? @ignatiusganago transféré au @FCNantes
Homme des grands soirs, l’international camerounais aux 5⃣7⃣ rencontres et 1⃣3⃣ buts sous la tunique sang et or va poursuivre son aventure en @Ligue1UberEats du côté de La Beaujoire.
Merci pour tout « Gana » ❤️?#FierDEtreLensois pic.twitter.com/XLd8bjp8hh
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 1, 2022
Dommage quand même car le Buksa est à l’infirmerie et serait-il au niveau de la ligue 1?
Je ne comprends pas que l’on vende ganago et garde kakuta.En attanquant de pointe rapide, percutant, dribbleur on a Openda et Said. Said indisponible qui remplace? Buksa me semble du profl de sotoca, un 9 et demi. Au poste de 10 il y a da costa et visiblement le jeune en prêt de Nice. Donc kakuta est en trop d’autant que sa rentrée catastrophique d’hier…
Kakuta hier deux passes faciles à l’arrière qu’il donne à Lorient!!
Effectivement, Kakuta semble complètement démobilisé.
Il partira surement en hiver.
Comme disait Ghisolfi hier, le mercato ne finit pas pour tout le monde ce soir.
Dommage pour Ganago mais son apport quand il rentre est trop faible. Ses blessures ne l’ont pas épargné.
par contre il est tout à fait capable de se relancer à Nantes. Bon courage à lui.
C’est dans l’intérêt de Kakuta de partir, il ne jouera plus avec l’arrivée de Claude Maurice.
Dommage car on perd un remplaçant de luxe ! Mais difficile de retenir un joueur qui souhaite partir.
Ganago, même à Nantes il aura du mal a être titulaire ,les Niçois nous avaient prévenus, oui il a eu sa blessure, mais quant on voit said avec c’est problème musculaire ,et en vouloir comme il le fait rien a voir avec Ganago, said reviendra, il se battra contre ce problème,et il marque. Ganago il le voyait qu’il était barré ,il ne faisait pas les efforts pour être titulaire, même si c’est compliqué on essaye, pourtant haise lui a bien donné sa chance surtout après sa blessure .kakuta est dans le même registre, c’est vrai que l’on aurait pût le mettre comme papier cadeau au nantais, et puis deux nouveaux arrivent, et notre capitaine reste, tout va pour le mieux. Allez Lens
Bon vent à lui, un joueur que j’ai apprécié et apparement un mec bien !!!
Tu sais quoi Napoléon, je suis complétement d’accord avec toi….Bonne chance chez les canaris