Le RC Lens est bien decidé à miser sur l’avenir avec Cheick Doucouré. Le jeune milieu malien vient de prolonger son contrat officiellement.
Il a ainsi signé un nouveau bail portant jusqu’en juin 2024 alors que le précédant portait jusqu’en 2022. Arrivé de l’académie Jean-Marc Guillou en 2018, celui qui aura 20 ans le 8 janvier prochain a été la révélation du début de saison dernière du RC Lens et confirme cette année en rendant bien des services au sein de la défense à 3 à un poste qui n’est pas le sien. Egalement devenu international malien depuis son arrivée, participant à la Coupe d’Afrique des Nations l’été dernier en Egypte, il ne cesse de franchir les étapes. Le club et le joueur semble décidé à poursuivre l’aventure encore quelques temps alors qu’il est l’un des plus suivis, en Ligue 1 comme à l’étranger, au sein de l’effectif.
C’est pour faire monter les enchères.
ca c’est très bien
Excellent joueur, sa grosse boulette dieppoise est oubliée.
Oui d’autant plus qu’il ne joue pas à son poste !!! Le niveau L1 au minimum. En espérant que ce ne soit pas une prolongation juste pour mieux le vendre.?
Et alors ? Même si c est pour faire monter les enchères, on s en fout. Ce qu il faut retenir c est qu il est reconnaissant envers le club et nous permettra soit de le conserver pour le côté sportif soit de permettre au RCL de réaliser un beau transfert sur le plan financier.
+1
+1
Si on monte il ne partira pas!
Arrêté de tout voir en noir
C’est une excellente nouvelle.
Le genre de profil qui peut exploser en Ligue 1 (comme Cyprien et Bourigeaud récemment).
En plus il est très polyvalent… ça lui rajoute de la valeur. Il va vraiment falloir monter en Ligue 1 cette année…
Vraiment une excellente nouvelle.
Je ne sais si il a appelé JK DUVERNE pour avoir des conseils avant de signer sa prolongation de contrat !
Doucoure !! bravooo..