Hier matin, Ouest-France dévoilait l’information qu’Arnaud Pouille était en passe de rejoindre le Stade Rennais. Le club a officialisé ce changement. Ainsi quatre mois après quitté le RC Lens, Arnaud Pouille retrouve un club.
Arnaud Pouille est nommé président exécutif du Stade Rennais FC. C’est officiel. Via un communiqué, le club breton a entériné le départ d’Olivier Cloarec pour le remplacer par le natif d’Auchel. Après le RC Lens, ce sera donc sa deuxième expérience dans un club de Ligue 1.
??????????́ ????????, Arnaud Pouille est nommé Président Exécutif du SRFC et succède à Olivier Cloarec.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 4, 2024
Sur le site du Stade Rennais, Arnaud Pouille déclare : « Je suis très heureux et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C. Je suis d’ores et déjà mobilisé à 100% sur l’avenir de ce club prestigieux et je remercie Monsieur François-Henri Pinault de sa confiance. Je suis convaincu que le Stade Rennais F.C. a tous les atouts pour affirmer son ambition sportive dans le cadre des compétitions nationales et européennes à venir. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Avec nos joueurs sans doute ?
Alors là …Pour une grosse surprise ! Il n’est donc pas si mal que ça le Arnaud. Pour devenir le Pdt.executif nommé par un Mr l’un des plus riches de France. Je dis Bravo. Bon vent à vous M.le Président.
Il n’y a rien de surprenant non plus.
Il a démontré à Lens qu’il avait, malgré des petites erreurs mais qui n’en fait pas, les compétences pour gérer un club.
Le président saute, je ne serais pas étonné de voir Stephan être le prochain pour la 2eme fois.
Très bon choix pour Rennes ,je souhaite a Arnaud Pouille de réussir aussi bien qu’il l’a fait a Lens . Il mérité de retrouver un bon club ,c’est chose faite .
Allez Lens ❤️ ?
C’est bien la preuve de la reconnaissance de ses qualités. Joseph Oughourlian a décidé de s’en séparer, ce qui a provoqué le départ de Franck Haise. Nous n’avons plus qu’à espérer que leurs remplaçants soient à la hauteur de la situation. Cela est d’autant plus dommage qu’ils étaient « aimés » par le public lensois. En tout cas bravo à lui et tous mes vœux de réussite !
Arnaud Pouille est un homme de qualité,ejecté de Lens avec des pretextes fumeux pour que JO puisse mettre en place sa politique d’austerité.
Nul doute qu’avec des moyens il reussira en Bretagne.
Il était dans les tribunes contre Monaco… Bonne chance à lui !!!