Comme attendu, Alvaro Lemos quitte le RC Lens. L’arrière droit rejoint Lugo, en 2e division espagnole.
Le RC Lens a officialisé le départ du joueur qui était prêté depuis l’été dernier par le Celta Vigo. Mais le défenseur espagnol ne s’est jamais imposé, à tel point que le club a renforcé le poste d’arrière droit en fin de mercato avec Frédéric Duplus en provenance d’Anvers, alors que depuis fin 2017, c’est Jean-Kévin Duverne, défenseur axial, qui est décalé dans le couloir. Âgé de 24 ans, Alvaro Lemos évoluait à Lugo en 2015-2016 avant de rejoindre le Celta Vigo. Il part du RC Lens en n’ayant signé que 6 apparitions en Ligue 2, dont 5 en tant que titulaire. Egalement courtisé par le Real Oviedo, il rejoint une formation 7e du championnat de 2e division espagnole après 21 journées.
(Source : Site officiel du RC Lens)
A lire également sur le même sujet :
Alvaro Lemos : « Je suis chez moi à Lugo »
Il aura sans nul doute laissé son empreinte au rclens… ou pas ^^ !! au suivant !
2ème joueur Football Manager qui s’en va! Encore quelques départs de ce type et on ne pourra que se porter mieux!
Bah, Blanchard aurait mieux fait d’utiliser Football Manager, plutôt. Le jeu est généralement plus réaliste que notre ancien directeur sportif.
Plus vite le dégraissage plus vite encore et encore…… !!
Belle erreur de casting. Il a été recruté pour jouer arrière droit mais ça fait qu’une ou deux saisons qu’il a reculé du milieu à la défense et ça s’est vu, il était toujours pris dans son dos et mal placé à chaque fois
Pas bon défensivement. Pas assez d’apport offensif compte tenu de ses qualités.