Eliminé en Ligue Conférence mais invaincu en championnat après 2 victoires et un nul, le RC Lens aborde un mois de septembre assez costaud avec la réception de Lyon, puis un déplacement à Rennes et la réception de Nice.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi quels objectifs vous fixez par rapport à ce calendrier. Si on fait le total, vous êtes une majorité à attendre au minimum 2 victoires (dont 24,25% à attendre les 9 points), même si vous êtes aussi nombreux à souhaiter avant tout que l’invincibilité soit préservée. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Invaincu à domicile et accrocher un nul en Bretagne : 38,5%
Deux victoires minimum : 26,75%
Trois victoires : 24,25%
Invaincu à domicile : 10,5%
La décision de Joseph Oughourlian en question
Ce samedi, évoquons la réserve du RC Lens qui vient de vivre une 3e défaite en 3 journées. Faut-il selon-vous s’en inquiéter ? Oui, attention à une relégation en début de saison ? Oui, il y a de quoi s’inquiéter sur le niveau avant tout, sans aller jusqu’à craindre une descente ? Non, il n’y a eu que 3 matches, il y a le temps et la qualité pour se refaire ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
On n’est jamais à l’abri de 3 succès , ce qui serait formidable. Les 3 adversaires à venir sont loin d'”être sur un nuage” …. Donc pourquoi pas ?
Tout à fait d’accord avec toi ricou62.
Tout à fait ricou62.. qui plus est contre des concurrents aux places européennes. Ce serait un message fort !