Le Stade Bollaert repart sur d’excellentes bases pour cette saison 2023-2024 ! Après un exercice plié avec 100% de matches à guichets fermés, la tendance se confirme encore un peu plus. Ce dimanche soir, le match entre le RC Lens et le Stade Rennais se jouera dans un stade comble.
Une performance qui permet aux Sang et Or de signer leur 27e match consécutif à guichets fermés en Ligue 1. Pour rappel, la saison passée l’affluence moyenne de Bollaert était de 37 628 spectateurs et le record détenu par les deux affiches RC Lens-Strasbourg et RC Lens-Monaco avec 38 223 spectateurs.
« L’a?????? artésienne prête à trembler ! » ?️
?????? ??/??- ?́?????? ?????????-???????, la passion à l’unisson ❤️?
2⃣7⃣e guichets fermés consécutif en @Ligue1UberEats #FierDEtreLensois #RCLSRFC pic.twitter.com/fp5dJOQBjK— Racing Club de Lens (@RCLens) August 18, 2023
Il faut agrandir de 5000 à 10000 places c’est envisageable! On rentre dans une autre dimension avec la ligue des champions, le recrutement de Wahi, les nouveaux investisseurs… Et on est sur qu’avec les 20000 sur liste d’attente on est sur de continuer à faire du guichet fermé et de ramasser plus de blé!
Y’aka, y’apuka…..
Agrandir une tribune c’est 3 mois de travaux et sa fermeture pendant le même laps de temps. Tu dis quoi aux abonnés de la dite tribune??… que t’as oublié de réfléchir avant de parler !!!
31000 abonnés donc il y a de quoi répartir ailleurs le temps des travaux. Et puis dans un autre domaine plus possible d’acheter des places, celles-ci sont semble t-il réservées à ceux qui ont fait une demande d’abonnement non satisfaite. Tout ça pour dire qu’il faut vraiment envisager un agrandissement du stade rapidement.