La sanction prise par le RC Lens concernant Nicolas Douchez est désormais connue. Le gardien est suspendu sur un délai portant du 2 novembre dernier jusqu’au 21 novembre prochain. Il sera également sanctionné de 8 jours non rémunérés. Le maximum prévu par les textes précise Arnaud Pouille, directeur général du Racing.
Le portier, placé en garde à vue le jeudi 26 octobre dernier après une dispute avec une femme de 27 ans, est convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 2 février prochain pour « violences en état d’ivresse n’ayant pas entraîné d’interruption temporaire de travail » et pour « dégradation matérielle du bien d’autrui ». C’est pour les effets négatifs sur l’image du club et uniquement les faits relevant de la relation employeur-employé que la sanction a été décidée. Pour rappel, le portier nie fermement avoir frappé la jeune femme, contrairement à ce qui a pu être narré lors de la révélation de sa garde à vue. Celle-ci n’a par ailleurs par porté plainte. Le RC Lens laisse à la justice le soin de juger des faits relevant de la vie privée. Il pourra donc reprendre le chemin de l’entraînement le 22 novembre.
A lire également sur le même sujet :
Nicolas Douchez suspendu jusqu’au 21 novembre et sanctionné financièrement
[ITW] Arnaud Pouille : « Nicolas Douchez est conscient du préjudice causé au RC Lens »
Eric Roy : « Nicolas Douchez ? Une décision logique »
Honte au RCLens il a-plus de conscience
et ta soeur conard !!!! tu n’as pas juger
Ma sœur te dit merde mais demande plutôt à ta mère la responsable de ton manque de savoir-vivre et de pas savoir la différence des connard comme toi c est pour ça que monde ce dégrade avec aucun respect
Connard toi-même espèce d’illettré ! Connard s’écrit avec 2 N analphabète !! De plus cette personne exprime son opinion et non un jugement alors ta gueule, Trouduc !
En parlant de conscience… toi tu as la science de la connerie
Il peut même partir !!
Donc tous ceux qui ici demanderont le départ de Douchez sont priés de donner leur démission et de quitter leur entreprise dès qu’ils s’engueleuront avec une collègue ou une cliente après avoir bu 2 ou 3 bières à la cantine
Pas besoin. Si je casse du mobilier de la cantine du boulot en étant bourré + j’engueule les personnes présentes, mon boss va me prier de quitter l’entreprise avant même que j’en prenne l’initiative.