Ce dimanche, le RC Lens a réalisé une opération moyenne avec ce point pris en déplacement à Metz (0-0, 28e journée de Ligue 1). Dans un match assez décousu, les 2 équipes n’ont pas su faire la différence et ne progressent pas au classement.
Nicolas De Préville, l’attaquant messin estime que son équipe aurait mérité mieux face aux Sang et Or : « On ne compte pas lâcher. Il y a un peu de déception car je pense qu’il y avait moyen de récupérer les 3 points avec un peu plus de réussite. Il nous manque ce petit truc pour récupérer les points qui nous manquent. Les concurrents devant prennent les points. Il ne faut pas lâcher. On est une équipe en manque de confiance dans le jeu et on a du mal à se libérer. Si Kevin N’Doram marque sur corner, cela peut nous libérer. Si on garde le même état d’esprit, on peut faire de belles choses. Lens est une équipe compliquée du même calibre que Rennes et Monaco, nos prochains adversaires. Il ne faut pas avoir peur de ces équipes. A nous de nous lâcher un peu plus devant pour être efficace. »
(Source : Prime Vidéo)
L’équipe de Lens est tellement compliquée que même les Lensois s’y perdent .
Exact !
Qu’est-ce que c’est compliqué aussi ces derniers temps quand il n’y a pas de soleil de marquer 1 but !
4 équipes parmi les 6 dernières ont pris des points chez des mieux classées. Bordeaux avait peu de chances d’en faire autant. Certes on aurait pu et peut-être dû faire mieux, certes on n’a pas été bons voire mauvais … Mais que dire de ces supporters bons à cracher leur fiel à la première occasion. Eux aussi me paraissent bien mauvais, et dans tous les sens du terme….
Bonjour complètement d’accord avec vous, ou sont passés les grands satisfaits de la saison dernière ou nous étions 7ème ? Cette saison nous n’en sommes pas loin et il reste 30 points à prendre. Du calme, nous le savions tous, la 2ème saison en L1 est plus compliquée que la 1ère. Objectif 1er le maintien. Puis certains partiront, au club de continuer a construire pour les saisons suivantes. Ne l’oublions jamais nous avons le 15 ou 16 eme budget. Continuons amis supporters d’aller a Bollaert et supportons notre club comme toujours. ALLEZ LE RC LENS.