Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après le match nul du RC Lens à Nice, c’est Brice Samba que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
-
-
-
-
- Autres : moins de 1%
L’avis de Lensois.com :
Brice Samba : Une véritable muraille en première période. Pas moins de trois arrêts dont deux devant Nicolas Pépé qui a tout tenté pour essayer de tromper le gardien français. Egalement présent dans l’anticipation des contre-attaques. Si Lens prend un point à Nice, il le doit aussi en grande partie à Brice Samba qui réalise là le 8e clean-sheet du RC Lens cette saison, après 16 rencontres.
un match sur 2 effectivement quand on peut pas gagner faut savoir se contenter d un nul et sans but encaissé On est pas facile à jouer.
Actuellement , c’est de loin le meilleur gardien de L1….et le plus complet . DD devrait quand même y réfléchir pour les prochains matchs de qualif. pour l’Euro. S’il ne l’appelle pas , c’est incompréhensible…..il ne va quand même pas rappeler Mandanda ! (et Maignan est blessé ). Loris vieillissant , il y a un coup à jouer pour Brice Samba.
A suivre.
C’est le meilleur jeu au pied de L1 et dans ce domaine les gardiens de l’équipe de France sont loin derrières
Super goal, je pensais pas qu’il serait si fort à son arrivée.
Inquiétant ceci dit d’avoir depuis plusieurs match Samba comme lensois du match. Cela signifie que le milieu et la défense laisse trop passer.
@gipouetbarbu , oui et en même temps on prend souvent des contres après avoir nous même attaqué et manqué une occasion. Autrement dit pour attaquer il faut aussi ce découvrir. Je préfère notre équipe qui prend des risques, que les entraîneurs de L1 trop frileux qui bien souvent verrouille derrière pour assurer le nul, résultat souvent de triste spectacle. Cependant Onana n’a pas fait un grand match, Poreba aurait sûrement apporté un plus avec sa qualité de passe.
L’association de Samed et de Onana ne fonctionne pas, ils se ressemblent trop, ils ne sont pas assez complémentaires.
Pour moi, Onana est le remplaçant de Samed. Si l’un est aligné, l’autre ne le peut en même temps, ou alors, cela se ressent dqns le jeu qui n’existe plus techniquement. Dommage de ne pas avoir mis Poreba, ou fait décrocher Saïd et mis en pointe Openda. Je pensais que Haise avait compris mais visiblement, l’homme est borné.