Après la conférence de presse organisée du côté du RC Lens ce mercredi midi, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée « prochaine » de Florent Ghisolfi. Pour rappel, ce dernier sera encore lensois dimanche pour le derby et auprès du groupe, alors qu’il doit respecté un préavis.
Par la même occasion, le Gym officialise l’arrivée de Grégory Thil, responsable de la cellule de recrutement du RC Lens. « Florent Ghisolfi a été séduit par le projet niçois au sein d’INEOS Sport, et la perspective de superviser l’ensemble des activités sportives du Gym. Placé sous la responsabilité de Fabrice Bocquet (directeur général), il prendra ses fonctions ces prochaines semaines. Dans sa mission, Florent Ghisolfi sera accompagné par Grégory Thil qui viendra renforcer la cellule de recrutement des Aiglons après avoir été responsable du recrutement du RC Lens », lâche le Gym dans un communiqué officiel.
Galtier aussi avait été séduit par le projet Inéos….
Nous vous accueillerons comme il se doit.
“Ghisolfi a été séduit par le projet niçois…..” mdr !! Donc le projet lensois c’est de la m…. ??? Je trouve légitime qu’un salarié quitte son entreprise pour évoluer et améliorer sa situation personnelle sur tous les plans…Par contre, il est insupportable d’être pris pour un niais….alors qu’il dise franchement la raison de son départ et on comprendra ….Ghisolfi a été SURTOUT séduit par son chèque et le salaire (on parle de X5) qu’ INEOS va lui donner ! Stop à l’hypocrisie !!!!!!!!!!!
Bonjour, c’est ça la séduction que ce soit pour le staff et les joueurs. ALLEZ LE RC LENS
Le projet nicois est d être qualifié en champions league pour la saison 2023-2024 car avec la mane financière de son président il est hors de question pour lui de jouer le milieu de tableau.
J’espère maintenant que le Board lensois ne se fera pas séduire par le chant des sirènes nicoises et que tous les montants des transferts vers ce club seront repoussés ou à prix d’or. Genre FOFANA à 80 M€.
ah ah ah….vu le public de Nice on en doute pas !!