Dans moins de 2 semaines, la Ligue 1 va reprendre ses droits. Après un déplacement à Nice le 29 décembre, le RC Lens recevra le PSG le 1er janvier à 20h45 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video).
Un match très attendu entre le leader et son dauphin lensois pour le compte de la 17e journée à Bollaert. Une rencontre de gala qui pourrait se dérouler sans plusieurs stars parisiennes. En effet, le Parisien, nous apprend que les finalistes parisiens de la Coupe du Monde, c’est-à-dire Kylian Mbappé et Lionel Messi, seront absents pour la reprise de la Ligue 1 pour la réception de Strasbourg tandis que leur présence pour le déplacement à Lens paraît « improbable », toujours selon le quotidien francilien. A cela, il faudrait également ajouter l’absence d’Achraf Hakimi, récent demi-finaliste avec le Maroc.
Reste une incertitude concernant Neymar et Marquinhos. Fortement marqués par l’élimination du Brésil en quarts de finale face à la Croatie, les 2 Brésiliens n’ont pas encore de date précise de retour. De plus, la cheville droite de Neymar, touchée pendant cette Coupe du Monde, sera préservée au maximum. Enfin, les autres Mondialistes tels que Keylor Navas, Pablo Sarabia et Carlos Soler n’ont pas encore repris avec le groupe parisien.
Cela évitera à au moins à 2 joueurs, sur les 3 cités, une nouvelle désillusion …
Au moins , cela fournira une excuse ….
tout cela c’est des conneries ils seront bien là le jour J
Sachant que Kimpembe est déjà out, tout comme Nuno Mendes et Danilo blessés…
On est au courant depuis l’annonce de la date du match. C’était sur…
Ils vont faire réveillon, ils ne peuvent pas être partout ?
On était plus ou moins au courant le fou du roi,ne se remet pas de sa disqualification en coupe du monde pauvre petit garçon, il va lui falloir la fin saison pour revenir, déjà quant notre les tir aux buts, les meilleurs frappe dans les premiers preuve Messi contre pays bas, mais lui il voulait la gloire en tirant cinquième ,Marquinhos sera là ce n’est pas le même personnage, après il ont ce qu’il faut, je ne les plains pas.aller Lens. Allez Lens
Déjà quant on frappe les tirs aux buts, erreurs de de ma part
C’est bien ! Des place vont se libérer pour les vrais supporteurs… les autres ceux qui ne viennent au stade qu’une fois par an pour voir Messi, Mbappé et Neymar resteront bien au chaud chez eux … de toute façon ils ont déjà été gâtés en allant à Lille voir le 7/0.
Et bien, tant mieux pour nous si cela s’avère vrai ! En esperant que notre dynamique soit la même que dans la première partie de saison. Mais avant de se pencher sur le PSG, il y a Nice que j’aimerai énormement qu’on batte, bien plus que le PSG.
Absolument aucune confiance dans la fourberie maladive du Paris Sans Gloire….
Dommage j’aurais préféré qu’on les batte avec les starlettes sur le terrain.
Du coup on pourra soigner la différence de but 😉
C’est très curieux, la configuration ressemble à celle d’il y a deux ans Premier match à Nice et deuxième match contre le PSG à Lens avec un PSG décimé par les suites de la ligue des champions et les vacances accordées à Ibiza.
On s’en fout, Bollaert est une forteresse imprenable !!! ?
Quelle condescendance @Bonaparte… Ne le prends pas mal mais je suis du Nord, mon premier match à Bollaert c’était en 83 (Lens-Tours 6-1!), j’allais à Leo Lagrange voir Siko jouer en junior, j’étais abonné dès 92 et suis parti de la région finir mes études en 97, j’habite à Paris depuis 98, pour le boulot, je regarde tous les matchs du Racing (L2 & L1), je remonte avec plaisir à Bollaert de temps en temps quand j’arrive à trouver des places et que mon emploi du temps familial (A/R + match, ça fait du temps) & mon budget me le permettent. Parfois je fais un déplacement (plus facile de trouver des places). Cette année à Bollaert, c’est quasi impossible… Donc oui, je suis de ceux qui viennent une à trois par an à Bollaert, et je suis fier de voir les guichets fermés s’enchainer… et on ne serait pas de vrais supporters ?
Faut voir plus loin que le bout son nez svp !