Milieu arrivé au RC Lens discrètement de Nancy l’été dernier, Neil El Aynaoui est en train de faire son trou. Il a été titularisé 3 fois depuis le 12 novembre.
Auteur de performances intéressantes, il a droit à un beau coup de projecteur de la part de la LFP. Il est ainsi nommé pour le titre de « Pépite du mois », une élection qui se déroule sur le compte X officiel de la Ligue 1 (voir ci-dessous). Le Lensois est soumis aux votes du public jusqu’à vendredi au milieu du Havrais Etienne Youté Kinkoué et du Lillois Tiago Santos.
? Il est maintenant temps d’élire la #PepiteduMois du mois de novembre ? !
?? Etienne Youté Kinkoué du @HAC_Foot
?? Neil El Aynaoui du @RCLens
?? Tiago Santos du @loscliveVous avez jusqu’à vendredi midi pour voter ?️ !
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) December 5, 2023
Un bon tiot père ça. Discret,bosseur, impliqué et appliqué.
Encore du taf mais prometteur.
Continu mec ??
à l’image de son père que j’ai connu dans le tennis des gens simples bosseur et bonne mentalité
El aynaoui est la révélation depuis trois matches même si on voyait qu’il poussait a la porte ,.aux milieu la ou on était pas très bien ,il a pris le dessus, il est jeune il a tout pour devenir un élément important dans le dispositif lensois, actuellement d’autres joueurs comme El aynaoui peuvent prétendre à une place pour les années à venir notre vivier est riche, l’année prochaine on espère voir d’autres jeunes prometteurs dans l’élite lensois Allez Lens
Ce qui est bien c’est qu’il prend des initiatives, se montre dans les combats au milieu, va de l’avant. Pour le moment c’est une bonne pioche. Qu’il continue ainsi et cela va être difficile de le décrocher de sa place.
Il est l’exemple même que l’âge et la différence de niveau (ici, entre N1 et L1) n’a rien à voir. Quand un joueur est bon, il est bon partout car il sait s’adapter et monter rapidement son niveau. Dès les matchs de prépa estivale, on voyait ce quelque chose qu’il avait et qu’il apportait à l’équipe, ce que Diouf ne faisait déjà pas. Par contre, je n’aime pas ces titres individuels qui souvent, mettent de la pression sur un joueur, pour rien. Les pépites, laissons-les sur les biscuits…
Totalement d’ accord, Thomasson, Fulgini et Sotoca font largement le job, sont des cadres et apportent beaucoup et notamment de l’expérience dans une équipe qui en manquait un peu et ne trichent jamais: Guilavogui lui vient de ligue 2, s’améliore de match en match et franchit les paliers sans non plus ne jamais tricher : commentaire plus que limite et sans intérêt de Julio!
c’était une réponse à un commentaire supprimé je ne sais trop pourquoi ! ….
+1
Il est une solution au milieu du terrain, même Samed joue bien mieux quand il est sur le terrain…Une révélation ce jeune…
Merci lensois.com de supprimer mes commentaires !
Il n’y a rien d’affament, je dis juste ma façon de penser !
Par contre il y en a qui insulte parce qu’on émet une critique et là vous ne dites rien !?
On peut être supporter et avoir sa vision des choses donc supprimer ceux qui insulte oui mais laisser le débat se faire.
Merci de votre retour