Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé d’élire la meilleure recrue du RC Lens sur cette première partie de saison. Nous avons souhaité connaître votre avis sur la question. Vos avez élu assez largement le jeune Neil El Aynaoui, arrivé assez discrètement l’été dernier. Voici les résultats complets
Abdukodir Khusanov 8.77%
Nampalys Mendy 2.51%
Morgan Guilavogui 0.75%
Oscar Cortès 0.75%
Faitout Maouassa 0.5%
Andy Diouf 0.25%
Ce lundi, sondage Noël ! Parmi vos emplettes et les potentiels cadeaux que vous avez reçu, quel part le Racing Club de Lens prend-il dans cette liste ? Des maillots de match ou un maillot de la Sainte-Barbe ? Des places pour un prochain match ? Des goodies ? Ou autre chose ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Les moins onéreux sont les plus efficaces…comme quoi des transferts dans la précipitations en fin de mercato c est pas très bon.
Avec aguilar deux bonnes pioche et khuzanov sera prometteur quand haise lui fera confiance dans l axe.
Il fait deux tables decisif à Nice au moment de la frappe qui sauf les meubles.
Prendra la suite de danso certainement.
Tacles.
On peut penser en effet que Khusanov prendra la suite de Danso, vu leurs profils respectifs. Par contre, Khusanov est jeune et il est très sanguin. A voir si le club ne décidera pas de le conserver d’abord comme 1er remplaçant en défense centrale, une année de plus, tout en recrutant un autre central (car il nous en manque toujours un, depuis le départ de … Wooh !), plus expérimenté. On verra ce que le club décidera de faire car nous savons bien que Danso partira, et très certainement aussi Médina. Je m’attendais à ce que cette saison soit un nouveau cycle pour le club et pour l’effectif avec le départ de Fofana, je me rends compte que Openda n’était resté qu’une seule saison et que nous avons perdu que le capitaine, la saison prochaine, si nous ne sommes pas européen, il risque d’y avoir plus de départs que ceux de Danso et de Médina, (Frankowski ? Gradit si grosse offre ? Machado ? Samed ? Wahi ?), tous ceux-là cités ne partiront pas tous bien sûr en même temps, mais on voit que 2 départs nous ont littéralement pétrifiés en cette 1ere partie de saison, on verra ce que cela donnera avec 3 ou 4 départs en tout cet été à venir, ce qui serait donc un gros cycle en perspective. Aux joueurs de nous faire une meilleure impression dans le jeu comme dans les résultats en L1 et tenter d’accrocher un top 6 en fin de saison.
Après quand tu perds ton 1er accélérateur de contre et ton finisseur ,on a vu que c est pas simple quand le casting recrues est raté pour les deux postes.
Espérons un mercato mi saison réparateur et l émergence de joueurs comme El anayoui .