C’est la tuile de cette fin de saison. Titulaire indiscutable au milieu, Neil El Ayanoui a joué le dernier match de sa saison dimanche dernier au stade Vélodrome. Le jeune Marocain est blessé au genou, il ne reviendra pas avant la préparation estivale.
Franck Haise a officialisé la mauvaise nouvelle hier soir, son milieu de terrain Neil El Aynaoui sera «out jusqu’à la fin de la saison». Un vrai coup dur pour le Racing Club de Lens, en lutte engagée pour conserver sa 6e place. Ce soir, les Sang et Or accueillent Lorient pour essayer de relancer la machine. Mais il faudra bien palier cette absence et pour ça, le staff dispose de plusieurs options. « On peut tout faire, sourit Franck Haise. On peut renforcer le milieu de terrain, on peut renforcer l’attaque… Ça dépend aussi des points forts de notre adversaire. J’ai quatre options de joueurs, que vous connaissez. Ça peut aller du plus défensif au plus offensif.»
Une liste d’options
Titulaire lors de deux dernières sorties du Racing, Nampalys Mendy devrait de nouveau être aligné dans le 11 de Franck Haise ce soir. Mais avec quel binôme ? Dimanche dernier, c’est Andy Diouf qui avait terminé la rencontre. Salis Abdul Samed est revenu de blessure et vient s’ajouter sur la liste des options. On a déjà vu Adrien Thomasson redescendre pour évoluer derrière les trois offensifs. « J’ai un choix à faire qui est assez clair pour moi, mais il y a des options. J’en ai choisi une, au moins pour le début du match», conclut Franck Haise en attendant ce soir.
Logiquement Mendy + Diouf pour débuter.
Pitié, Saîd Titulaire et Wahi sur le Banc ….
J’espère que FH va reconduire Wahi en pointe avec Saïd a ces côté, et surtout que l’on fera péter le “champagne ” après une belle victoire ???
Allez Lens ❤️?
Ce sera sans doute Diouf-Mendy, ce serait bien que Diouf profite de l’occasion pour finir fort la saison.
Raté les gars Mendy+Fulgini..