Le mois de mars terminé, nous vous avons demandé mardi de désigner le meilleur joueur du RC Lens sur la période qui comprenait les victoires à Lyon (0-3) et à Bollaert contre Brest (1-0), ainsi que les défaites à domicile contre Nice (1-3) puis à Lille (2-1).
C’est le milieu Neil El Aynaoui que vous avez désigné, loin devant Elye Wahi. C’est la 3e fois que le milieu de terrain est élu après les mois de décembre et de janvier. Il succède à David Pereira Da Costa, nommé meilleur lensois de février. Voici le résultat de vos suffrages :
Neil El Aynaoui : 51,86%
Elye Wahi : 13,71%
David Pereira Da Costa : 12,37%
Brice Samba : 10,43%
Les autres : moins de 3% chacun
Pronostiquez le classement du RC Lens en fin de saison !
Ce mercredi, évoquons la suite de la saison sur Lensois.com. A ce stade, à quelle place imaginez-vous le RC Lens terminer son championnat ? 2e ? 3e ? 4e ? 5e? 6e ? 7e ? 8e au mieux ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Tout n’est pas mort, nous sommes sixièmes, et el aynaoui est une des grandes satisfactions de cette année, il représente les valeurs Lensoise ,arrivait de nationale avec cinq matchs de suspensions ,quel parcours parcourus, il est devenu indispensable, gardons le bien au chaud pour l’année prochaine, c’est une valeur sûr, Allez Lens
Prolongation de contrat avec une belle revalorisation salariale pour lui.
Mais où sont Guilavogui, Samed et Mendy dans les top des joueurs du mois… ?