Après Brest, voilà un nouveau club de Ligue 1 sur les rangs pour accueillir l’attaquant du RC Lens, Ignatius Ganago.
Selon le journal L’Equipe, les Canaris ont fait part de leur intérêt pour l’attaquant camerounais. Même si le RC Lens ne compte pas s’en débarrasser à n’importe quel prix, une offre aux alentours de 5 millions d’euros pour pousser les Artésiens à transférer leur joueur. Alors que la concurrence s’est accrue en attaque depuis l’arrivée de Loïs Openda et Adam Buksa (opérationnel prochainement), Ganago ne fait toujours pas partie des têtes d’affiche au poste de numéro 9.
Nantes serait alors prêt à lui offrir davantage de temps de jeu. Toujours selon le quotidien sportif, aucune offre n’est parvenue jusqu’à la table du club lensois. Mais il ne reste plus qu’une petite quinzaine de jours avant la fin du mercato estival.
Si Ganago part, j’espère que le board saura nous trouver une petite perle pour un MO. Mais même pas sûr qu’ils veuillent recruter.
a vendre et Nantes joue l Europe bien pour lui.
et on recruté derrière ,dernièrement il rentre et apporte rien.
S’il part il ne sera pas remplacé
Bonjour, je ne sais ce que vous en pensez, mais pour moi le mercato est une période insupportable au delà du 1er match de championnat . Partira , partira pas ? arrivera ,arrivera pas ? C’est énervant a force ces informations a tout va. ALLEZ LE RC LENS.
Bonjour….Entièrement d’accord avec “carpediem”…Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne militent pas pour une fin de mercato avant la reprise du championnat !!! Dans l’absolu , on peut se retrouver après un mois de championnat complètement dépouillé de plusieurs éléments qui auront fait la prépa. en plus ! Comment un coach peut-il travailler dans ces conditions ????
Ganago ne sera pas remplacé. Mais Kakuta…..
Entièrement d’accord avec Carpediem. Le championnat débute, le mercato doit s’arrêter. L’Europe doit harmoniser les dates de reprise des clubs en Europe.