Après la claque, la réaction ? Le RC Lens a pris une rouste ce mercredi sur la pelouse d’Arsenal en s’inclinant 6-0 lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Désormais, le Racing va devoir se concentrer sur la Ligue 1.
Car dès samedi, le RC Lens reçoit Lyon pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Nampalys Mendy, titulaire ce mercredi à l’Emirates, sait qu’il va être difficile pour les Sang et Or de se vider la tête après une telle déroute. Il s’exprime au micro de notre journaliste Eloïse De Mester, présente à Londres :
« C’est une soirée très compliquée pour nous. On a joué contre une équipe qui était largement supérieure à nous. On est très déçus de ce résultat. On n’a pas fait notre meilleur match, c’est clair. Tout va très vite, tout s’enchaine. On a joué contre des joueurs qui sont dans une forme énorme. Ils réussissaient tout ce qu’ils voulaient, c’était donc compliqué. On n’a plus qu’à se focaliser sur Lyon. On est des professionnels. Dans notre sport, parfois on gagne, parfois on perd. Cela va être difficile de s’en remettre mais il va falloir passer à autre chose et penser au championnat. Faut essayer d’évacuer le plus rapidement possible. En temps normal, c’est compliqué de dormir mais après une telle défaite, ça va être encore plus difficile. »
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Parfois on perd , parfois on gagne. Parfois on a des Mendy, parfois on a
Des seko fofana
Seko c est du passé il a répondu aux sirènes.notre problème est né pas avoir recruter l équivalent avec 15 millions..il avait coûter 10 millions.
Tu avais raison, on s’est fait chicoter…Putain la claque !!!
il ne manque plus qu’une défaite contre Séville à domicile et on aura tout gagné….Ben ça ne sent pas bon tout ça….
Plein de suite dans les idées… Hier en réponse à un internaute “Pourquoi perdre ce match?”
Aujourd’hui “putain la claque”
Tu vois mon ami, sur ce forum, le simple fait de reconnaitre ses erreurs est un motif à être cible par les imbéciles de service, les Minusléon et ses sbires….Et oui, tu avais raison, hier j’ai eu une dose d’optimisme mal placée (cela ne m’arrive pas souvent) et, je t’ai contredit sur le résultat éventuel…J’ai eu tort, tu avais raison, ils se sont effondrés comme des vieilles bastaings gangrénés par les vers de bois, je viens ici faire amende honorable et reconnaitre mon erreur, résultat, je deviens immédiatement la cible des rats de ce forums….Pathétique !
Pourquoi toujurs parler de Seko, il aurait fait quoi dans ce naufrage. Contre ce genre d’équipe il faut être à 200% n’importe quelle équipe en Europe aurait pris l’eau devant ce genre de joueurs hors norme. Je pense qu’ils iront loin. Ils ont les moyens.
Non… Contre Milan AC qui avait 2 ballons d’or sur le terrain (kaka et Shevchenko) qui plus est equipe championne de la ligue des champions, donc bien supérieure à cette équipe d’arsenal qui a ni ballon d’or, ni gagné la ligue des champions. Lens à l’époque n’a pas pris 6-0 à San Siro… Comme quoi Moreira , Utaka, Sibierski, Sikora, Warmuz etc … C’était bien plus vaillant … A Lens on a le droit de perdre avec panache. Pas de lâcher le match totalement… Pour faire ça autant titulariser des jeunes… Si l’opération c’était de ne pas prendre de carton, autant faire jouer des jeunes clairement. Ou ne pas jouer et déclarer forfait. 3-0 c’est un meilleur goal average
6/9/12 zéro une branlé est une branlé maintenant passons à autre chose, le championnat c’est notre gagne pain pour une prochaine coupe d’europe. si par chance on va en coupe à toto, çà nous donnera un peu plus d’expérience
D’accord avec toi, loin d’avoir perdu avec panache. Perdre contre plus fort que soi n’est pas le problème, mais perdre de cette manière, l’équipe ne nous avait pas habituée. Ils nous doivent une revanche contre Séville, sinon je considérerais que nous avons perdu notre beau football.
Le risque est la… que qqchose se soit cassé, notamment en défense au niveau de la confiance.
Réponse contre Lyon.