Après la rencontre, au micro de Canal + Sport 360, Nampalys Mendy est revenu sur la victoire contre Clermont (1-0). Un succès précieux qui permet au RC Lens de prendre quatre points d’avance sur le septième.
Comme Jonathan Gradit ou encore Florian Sotoca, ce succès face à Clermont est une bouffée d’oxygène pour les Lensois. « Elle fait du bien après ces quatre matchs sans victoire. En face, on avait une équipe qui se bat jusqu’au bout, qui joue sa survie », lance le milieu de terrain. Une réaction qui montre bien le seul but du match : la victoire. « Il y a eu beaucoup de déchets techniques, mais, ce soir, l’essentiel est fait. Il fallait prendre les trois points, peu importe la manière », ajoute-t-il.
Une place européenne à aller chercher
Avec le succès de Rennes un peu plus tôt dans la journée, le RC Lens était sous pression pour garder sa sixième place. « C’est une victoire très importante surtout que Rennes a gagné. Il reste des matchs, il faut faire le travail. On a quatre matchs et on peut se reposer que sur nous-même. On a une place européenne à aller chercher », explique Nampalys Mendy.
Tout est dit de la part de Nampalys Mendy
Ne lâcher Rien joueurs Lensois et staffs
Les Vrai Supporters Lensois et Lensoise ❤️ ??❤️?sont derrière vous
Mais faites pas Attention à ceux qu’il critique ou siffle nos joueurs
C’est Intolérable de voir ça à Lens ??
Se satisfaire du médiocre…. Quel aveu de faiblesse, une telle médiocrité contre l’OM, et Rennes ça promet… Sans Wahi serait une bonne idée et si au dernier match contre Montpellier il a la bonne idée de remonter dans le bus du retour ce sera un début de respect envers les supporters qui se saignent pour aller au stade … Bon vent
Bonjour amis supporters lensois, j’ai vu le match dans les tribunes et ensuite lendemain sur canal. C’est vrai que les joueurs ne lâchent pas, mais il faut reconnaitre que cette équipe manque de talent (surtout devant) et le courage ne suffit pas même si parfois cela marche. Nous avons une équipe moyenne soyons lucides, ils jouent donc avec leurs moyens. L’équipe est a sa place. ALLEZ LE RC LENS.