En route pour le Havre ! Ce jeudi, veille de match, les Sang et Or vont prendre la direction de la Normandie pour y retrouver Le Havre demain soir sur la pelouse du Stade Océane (21h). Et le promu havrais attend le Racing de pied ferme. Auteur d’un bon début de saison, le club a malgré tout été mis en échec lors de ses deux dernières sorties officielles, face à Marseille et à Lille. En conférence de presse, Nabil Alioui dresse le portrait de son adversaire du week-end.
«Une belle équipe»
«On sait qu’on a un programme chargé, c’est ce qu’on veut, c’est ce qu’aime aussi parce que c’est ce genre de match que l’on veut jouer aussi, on est monté pour ça. Forcément on a hâte, il faudra une très grosse préparation, c’est d’ailleurs ce qu’on est en train de faire, on sait très bien que Lens est une belle équipe mais on a nos cartes à jouer.»
L’ailier franco-marocain poursuit : «On connait leurs atouts, leur force offensive, leur solidité défensive. Ils vont tout miser sur l’attaque, avec une grosse intensité, il faudra trouver des failles. Nous, dès qu’on le pourra, il faudra mettre ces buts qui nous mettront à l’abri. Lens est une belle équipe mais on a nos cartes à jouer.»