Au pied du podium au coup d’envoi, Lens B et Croix ne sont pas parvenus à faire la bonne opération, hier, sur la pelouse du Stade François Blin. Les deux formations se sont quittées sur un nul sans but (0-0). Dommage ! Parce que même si Lens restera 5e avec ses 27 points à l’issue de cette 18e journée de N3, devant il y a eu quelques gadins. Troisième, Lille a fait nul à Drancy. Et le 2e, Pays de Cassel, a perdu sur la pelouse de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Les Sang et Or restent à 4 points du podium. Mais s’éloigne un peu plus de la première place, détenue par Chantilly avec 36 points après son succès contre Marcq-en-Barœul.
Lens aurait pu espérer un meilleur résultat avec plus de justesse devant le but
«On a manqué d’efficacité, retrace Vincent Carlier après la rencontre. Je pense que les garçons ont mis les éléments qu’il fallait pour l’emporter. Il a manqué de la justesse technique sur la dernière passe et sur le dernier geste. On a pas mal de situations où on aurait pu marquer. Ces dernières semaines on faisait yoyo sur les performances. Là, on enchaîne deux matches plutôt intéressants dans le contenu. Parfois ça sourit comme à Compiègne où on gagne 5-0 et puis là on ne les a pas mises. Je retiens qu’on a su enchaîner deux prestations intéressantes. Maintenant, il faut que ça perdure parce que deux, c’est le début d’une série, mais c’est une courte série. Les prochains adversaires ? Peu importe, ce n’est pas plus facile de jouer une équipe plus qu’une autre.»
Effectivement, les Sang et Or vont enchaîner les duels de haut de tableau ce mois-ci. Rendez-vous à Cassel (2e) samedi prochain avant de recevoir Lille (3e) la semaine suivante à Avion.
contre Cassel, le stade sera plein à craquer !!
1200 tickets vendus à 5€, j’y serai !!
et gratuit pour les – de 12 ans