La fin de saison approche sur tous les tableaux. Les U17 en ont déjà terminé avec leur championnat mais d’autres ont encore du pain sur la planche, avec pas mal d’enjeux ! Tour d’horizon.
National 3
Les Sang et Or au repos
Tenu en échec par Feignies-Aulnoye qui en a profité pour valider son accession en N2, le RC Lens B va souffler un peu ce week-end avant de reprendre dès la semaine prochaine. Il reste deux matches aux Lensois pour conserver cette belle 2e place : un déplacement Chantilly le 27 mai avant la réception du Losc le 3 juin.
Championnat national U17 :
Fin de saison pour le RC Lens
Deuxième de sa poule, les U17 n’iront malheureusement pas plus loin cette année. Seuls les meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour disputer les playoffs avec les premiers de chaque groupe. Un groupe de qualifiés très fermé que les Lensois d’Anthyme Charlet ne rejoignent malheureusement pas. Place aux vacances.
Dimanche 21 mai, 15h, 1/4 de finale, championnat national U19 :
RC Lens-Troyes
Place aux choses sérieuses pour les jeunes de Yohan Demont. Les Lensois reçoivent l’équipe de Troyes d’Alou Diarra ce dimanche après-midi. Le Stade Bollaert les accueillera pour l’occasion, 4 000 places (gratuites) sont ouvertes au public. Pour rappel, en cas de succès, le RC Lens U19 affrontera le vainqueur du match Montpellier/Nantes le 27 ou le 28 mai sur terrain neutre.
Dimanche 21 mai, 15h, journée 21, Championnat de D2F:
RC Lens-Losc
Les Lensoises de Sarah M’Barek vont tenter de prendre de précieux points dans la course au maintien ce dimanche face à Lille. L’adversaire est assuré depuis longtemps de terminer premier de sa poule et de monter en D1. Les Lensoises tenteront de rectifier le tir après la lourde défaite du match aller (6-1).
Bonjour les amis supporters, tous a Bollaert dimanche pour soutenir nos U19N , puis à 17h00 tous au centre ville boire le verre de la victoire (espérons) et regarder la L1 à 17h05 à la télé. On est là tous pour le club.
Un bon match pour nos féminines le maintien est là, on y croit. ALLEZ LE RC LENS