Au lendemain du match du RC Lens, équipe A, les équipes de la formation vont prendre la direction des terrains pour évoluer dans leur championnat respectif. Planning du week-end.
Samedi 13 mai, 17h, 24e journée de National 3 :
RC Lens – Feignies-Aulnoye
Large vainqueur de Marcq-en-Baroeul (0-4), la réserve lensoise va pouvoir de nouveau de frotter au leader de la poule avec un capital confiance au maximum ! Ce samedi, dès 17h, les joueurs de Vincent Carlier accueillent Feignies-Aulnoye, quasiment promu en National 2. A l’aller, Lens s’était imposé 1-3 face à la formation qui était déjà première de N3.
Dimanche 7 mai, 15h, 26e journée, championnat national U17 :
Drancy-RC Lens
Toujours solidement accroché à sa 2e place, le RC Lens U17 compte bien prolonger sa saison en disputant les play-offs comme son grand-frère en U19. Ce dimanche, les jeunes d’Anthyme Charlet disputent le dernier match de la saison régulière, face à Drancy (7e). L’enjeu, gagner parce que Lens a son destin entre les mains. Le 3e, Troyes, compte autant de points que Lens et jouera face à Montfermeil (5e). Dénouement en vu.
Dimanche 7 mai, 15h, 26e journée, championnat national U19 :
Le Havre-RC Lens
Après avoir atomisé Orléans 5-0 à domicile la semaine dernière, les U19 s’apprêtent à mettre un terme à la saison régulière face au Havre, à l’extérieur avant de disputer les playoffs. Le coup d’envoi sera donné dès 15h.
Championnat de D2F:
Le RC Lens au repos
Battu par la Roche-sur-Yon le week-end dernier, le RC Lens Féminin devra patienter une semaine de plus avant de retrouver le championnat de D2F. Les Lensoises ne sont plus très loin de valider leur maintien mais le prochain défi en date sera de taille : la réception du Losc le 21 mai ! Les Lilloises sont déjà sacrées championnes de D2F et accèderont à la D1. Mais peu de chance qu’elles laissent tomber le derby. A l’aller, Lille s’était imposé 6-1 à Villeneuve d’Ascq.