Débarqué cet été en provenance de la réserve de Guingamp, Mouhamed Dosso a signé un contrat professionnel d’une saison avec le Racing Club de Lens. Régulièrement titulaire avec la B du Racing, le milieu de terrain aspire à s’imposer en Artois.
Pour l’Avenir de l’Artois, il indique être heureux au Racing Club de Lens. «Je progresse et on bosse pour aller chercher plus haut. Ça arrive de temps en temps que le staff technique de l’équipe professionnelle fasse appel à moi. Après, tant que je suis sur le terrain, je suis heureux et encore plus à mon poste au milieu de terrain.»
Toujours en apprentissage, le joueur de 20 ans poursuit sa progression afin d’élargir sa palette de joueur. Deuxième meilleur buteur de l’équipe (4), compte d’ailleurs être encore plus décisif devant le but, malgré son poste reculé. « Je dois progresser dans tous les aspects du jeu pour devenir encore un peu plus complet. Je peux marquer encore plus de buts. Je peux me procurer encore plus de situations. Tout ceci peut m’aider à passer un cap pour atteindre mes objectifs personnels. Je suis venu au RC Lens pour m’installer dans la durée. Ça passe par le travail et parvenir à faire les meilleurs matchs possibles pour frapper à la porte des pros.»